Waarp Posté(e) 27 mars 2003 Posté(e) 27 mars 2003 Bonjour, je possède un graveur Philips cdrw2412a depuis une dizaine de mois et celui-ci semble avoir rendu son âme hier : en effet, alors que je gravais tranquillement un cdrw j' ai eu une erreur d' écriture, puis plus rien reboot forcé ( au bouton) et depuis mon graveur ne peut même plus lire les cds. :( :( :( :nerveux: Citer
Waarp Posté(e) 27 mars 2003 Auteur Posté(e) 27 mars 2003 Bon ben merci pour avoir replyé ( euh ca se dit ou ca fait trop noob ? ) Citer
cygale Posté(e) 27 mars 2003 Posté(e) 27 mars 2003 ben ca ne se dit pas et ça ne fait pas noob :D Citer
Waarp Posté(e) 27 mars 2003 Auteur Posté(e) 27 mars 2003 Je viens juste de m' inscrire à ce forum mais je le trouve super vu la vitesse à laquelle on obtient des replys :-> Citer
SEB Posté(e) 27 mars 2003 Posté(e) 27 mars 2003 A mon avis étant donné que c'est un 24x, il doit avoir plus de un and et ne doit plus être sous garantie. Si tel est le cas et bien tu peux l'envoyer au cimetière des graveurs, c'est à dire à la poubelle :voila: Citer
Messages recommandés