hell Posté(e) 27 mars 2003 Posté(e) 27 mars 2003 Bonjour à vous tous Je suis débutant à graver des cds J'ai réusi à graver des jeux comme spinter cell etc je viens de télécharger un fichier iso: MOHAA_CD1.iso.et le cd 2 Je les grave et rein ne fonctionnent je ne peux pas installer le jeu . Le logiciel que j'utilise est nero 551015a. Que doisJe faire ? sur le cd c'est la même copie que sur mon disque dur c'est-a-dire le fichier iso Merci à vous de me répondre hell Citer
Undertaker Posté(e) 27 mars 2003 Posté(e) 27 mars 2003 tu doit decompresser ton image,non?? isobuster et autre du genre.... Citer
bobthefox Posté(e) 27 mars 2003 Posté(e) 27 mars 2003 Bonjour à vous tousje viens de télécharger un fichier iso: MOHAA_CD1.iso.et le cd 2 Je les grave et rein ne fonctionnent je ne peux pas installer le jeu . Le logiciel que j'utilise Merci à vous de me répondre hell Achetes les................ NO WAREZ.................... :biere: Citer
kost Posté(e) 27 mars 2003 Posté(e) 27 mars 2003 :lol: :lol: :lol: bob ................. no comment :D :D :D :D Citer
bobthefox Posté(e) 27 mars 2003 Posté(e) 27 mars 2003 ICI c'est un forum respectable mon neveu...... comprends tu ? chacun fait ce qu'il veut mais n'en parle pas ouvertement dans un forum. Tu as envies qu'il ferme ?............ :( :biere: . Citer
cygale Posté(e) 27 mars 2003 Posté(e) 27 mars 2003 tu es obligé de faire des espaces aussi grand entre chaque ligne :o Citer
bobthefox Posté(e) 27 mars 2003 Posté(e) 27 mars 2003 tu exageres................ moi j'aime bien et c'est le principal, non ?...........; :biere: . Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 27 mars 2003 Posté(e) 27 mars 2003 Salut Et de mettre des : . Avant et apres la reponse ? . @+ Citer
RP1700 Posté(e) 27 mars 2003 Posté(e) 27 mars 2003 Ben on est là pour lui dire comment graver un iso, c'est tout :D Après ce qu'il fait de nos conseils ça ne nous regarde plus du tout :o Citer
beubeuh Posté(e) 28 mars 2003 Posté(e) 28 mars 2003 Faut pas déconner la... tu peux pas aider un mec qui te dit ouvertement je viens de pirater ce jeux la mais j'arrive pas à le faire marcher. si encore il avait pas avoué l'avoir chargé, ok, la non, c'est du warez pur et dur. y a des endroits fait pour ca, alors autant s'en servir... Citer
d@m@u Posté(e) 28 mars 2003 Posté(e) 28 mars 2003 pour moi il na pas di k'il avai pirater donc je te conseil de prendre isobuster et de decompresser le tt ds un rep apres tu grave ton rep enrespectant bien le nom du cd Citer
cygale Posté(e) 28 mars 2003 Posté(e) 28 mars 2003 ben si il dit qu'il l'a téléchargé quand même ;-) on télécharge pas une copie de sauvegarde :??: Citer
cygale Posté(e) 28 mars 2003 Posté(e) 28 mars 2003 euh tu me prend pour qui là :hello: il dit bien "j'ai réussi à graver des jeux etc" :biere: Citer
d@m@u Posté(e) 28 mars 2003 Posté(e) 28 mars 2003 oui ba moi itoo g reussi pr mes jeux je prefer joue avec des disque de sauvegarde ca evite de bousille les originaux Citer
cygale Posté(e) 28 mars 2003 Posté(e) 28 mars 2003 a moins de le frotter contre tout je n'ai jamais bousillé un original :??: Mon jeu tomb raider (auquel je joue toujours :D ) est vieux de 5 ans il me semble et n'a pas la moindre rayure ! Enfin quoi qu'il en soit il est évident que là il s'agit de piratage ;-) Citer
beubeuh Posté(e) 28 mars 2003 Posté(e) 28 mars 2003 Mais non cygale. on est parano... a force d'acheter des jeux on devient anormaux c'est tout... :roll: Citer
Boustor Posté(e) 28 mars 2003 Posté(e) 28 mars 2003 Faut pas etre hypocrite non plus on l'a tous fait :P :P on le dit autrement c tout :D Citer
beubeuh Posté(e) 28 mars 2003 Posté(e) 28 mars 2003 Bon, ok. on a tous téléchargé au moins un jeu. le problème est pas la. Je ne disserte pas sur le fait de savoir si c'est "bien" ou "mal" de dl. c'est pas le sujet. la ou je suis plus d'accord, c'est quand on avoue avoir téléchagé un jeu, et qu'on ne sait pas le graver derrière. ce forum n'est pas un support de groupe warez il me semble. d'autre part, la question aurait pu être posée autrement. du style, quand je grave un image *.iso, la gravure marche pas, pourquoi? on se moque complètement de l'origine du jeu. qu'il l'ait acheté, volé, dl, cela ne concerne en rien le forum. quand qqun éprouve des difficultés avec xp, il vient pas dire "j'ai trouvé une image d'xp corp, et j'ai un problème...". il expose le pbme, point. personne ne lui demande d'ou vient son cd. la cela pourrait être la même chose. le gars donne lui même le baton pour se faire battre, car il explique l'avoir chargée. m'enfin bon :roll: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 28 mars 2003 Posté(e) 28 mars 2003 Salut Je suis d'ac avec Beubeuh on est pirate ou ou l'est pas ! :P Si on sait meme pas gravé un ISO... :roll: @+ Citer
d@m@u Posté(e) 28 mars 2003 Posté(e) 28 mars 2003 moi g jamis di ke j'avai jamlis pirater d'ailleur sur un autrre post j'avais marque ke j'avai rien de legal chez mloi ba maintenant g donc plus de 400 films graves je compte plus les jeux les mp3....ki les comptes??? les appz.... rien d'acheter a part 30DVD + rayman 3 + runaway Citer
Maverick Posté(e) 28 mars 2003 Posté(e) 28 mars 2003 moi g jamis di ke j'avai jamlis piraterd'ailleur sur un autrre post j'avais marque ke j'avai rien de legal chez mloi ba maintenant g donc plus de 400 films graves je compte plus les jeux les mp3....ki les comptes??? les appz.... rien d'acheter a part 30DVD + rayman 3 + runaway CHUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT................ :cool: Citer
bobthefox Posté(e) 28 mars 2003 Posté(e) 28 mars 2003 moi g jamis di ke j'avai jamlis piraterd'ailleur sur un autrre post j'avais marque ke j'avai rien de legal chez mloi ba maintenant g donc plus de 400 films graves je compte plus les jeux les mp3....ki les comptes??? les appz.... rien d'acheter a part 30DVD + rayman 3 + runaway tu as bien raison de t'en vanter sur un forum connu.........et reconnu... tu sais combien coute une amende pour tout ce que tu declares dans ton post. Imagines qu'un fonctionnaire de police ou des fraudes lise ton post. imagine le reste. tu crois que tu es le meilleur et que jamais personne ne viendra chez toi ??. Mefies toi quand meme, on ne sait jamais........ cela peut arriver a n'importe qui je pense. il suffit de ne pas avoir de chance ou de provoquer comme tu viens de le faire les malheurs...... :biere: . Citer
Messages recommandés