Maverick Posté(e) 27 mars 2003 Posté(e) 27 mars 2003 ...On ne sais jamais... Tu sais parfois ... Dans un moment d'égarement, le contact rapproché dans un endroit contigü qu'est un ascenseur, l'affollement, la sueur qui ruisselle du haut de son front, passe sur sa nuque, pour finir sa course sur son torse ... Ca peut parfois donner des idées... On peut perdre ses moyens ... Surtout à ton âge où on est encore fragile ... :frenchy: SEB, ton histoire sent le vécu... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer
Moustique Posté(e) 28 mars 2003 Posté(e) 28 mars 2003 Ah, la chaude moiteur des vestiaires après un match, les corps luisants sous la douche ... :lol: Citer
Boustor Posté(e) 28 mars 2003 Posté(e) 28 mars 2003 ca manque un peu de filles sur ce forum ;) :biere: Citer
beubeuh Posté(e) 28 mars 2003 Posté(e) 28 mars 2003 et à force d'a force, ca provoque des frustrations... on peut dire que la déviance du comportement sexuel de pegg est uniquement du à notre masculinité. alors demandons bien bas pardon Citer
Boustor Posté(e) 28 mars 2003 Posté(e) 28 mars 2003 Vi pardon a Peg :) Mais on va qd meme eviter de prendre l'ascenceur avec lui :D :D Citer
beubeuh Posté(e) 28 mars 2003 Posté(e) 28 mars 2003 surtout s'il veut qu'on s'excuse bien bas lors d'ue panne... :lol: Citer
lefacteur Posté(e) 28 mars 2003 Posté(e) 28 mars 2003 vraiement désolé peg, mais ne t'inquiètes pas ce n'est pas sale ;-) Citer
Maverick Posté(e) 28 mars 2003 Posté(e) 28 mars 2003 surtout s'il veut qu'on s'excuse bien bas lors d'ue panne... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :biere: :biere: :biere: Faut toujors leurs faires face, sinon, c'est s'exposer a certains risques... :eek: ;) Citer
Moustique Posté(e) 28 mars 2003 Posté(e) 28 mars 2003 Vous allez finir par le vexer. :ninja: Au fait PEG, dans l'ascenseur tu faisais l'homme :cs: ou la femme :q: ? Citer
Rachel Posté(e) 28 mars 2003 Posté(e) 28 mars 2003 C'est ici le défouloir :??: :??: désolée de vous interrompre dans vos délires, mais y a tout de même des filles, du moins une :P ! je m'était trompée quand je pensais que c'était un lieu très masculin! je vois qu'il y a de la féminité dans chacun d'entre vous, ça sent le vécu tout ça :P :P suis toute nouvelle ici mais je me permets de vous dire que vous n'êtes pas cool avec pegassus :eek: :P Citer
kost Posté(e) 28 mars 2003 Posté(e) 28 mars 2003 yop une filleeeeeeeeeeeeeeeeee :P :P :P :P cool, c la premier fois que je te vois lol PS: TOULOUSE POWAA ;) ;) Citer
cygale Posté(e) 28 mars 2003 Posté(e) 28 mars 2003 par curiosité rachel, ton nom de famille commence par un M et fini par un O ? C'est juste par curiosité :cool: Citer
Rachel Posté(e) 28 mars 2003 Posté(e) 28 mars 2003 euh pourquoi cette question cygale, c'est une question piège :??: Avec vous faut se méfier de tout :P sinon ben non mon nom commence pas par un M mais fini par un O, c'était presque ça! :D Citer
fallken Posté(e) 28 mars 2003 Posté(e) 28 mars 2003 Rachel enchenté je t'avais jamais croisé cool encore une damoiselle :D parle pas avec eux viens me voir pour discuter :lol: Citer
Rachel Posté(e) 28 mars 2003 Posté(e) 28 mars 2003 salut falken, je me suis enregistrée dans le forum il y a peu pour un problème de carte mère, je dois dire que ce forum est génial plein de bons conseils donnés par de vrais pro, c'est ce qui me manquait dans ma panoplie de bidouilleuse informaticienne :D @+ :biere: Citer
Phoenix Posté(e) 28 mars 2003 Posté(e) 28 mars 2003 Bonjour à toi Rachel, Oui il est rare de croiser des filles dans le domaine de l'informatique. Mais il y en a, la preuve. :D Là ou je travaille, il y a exactement lol 1 fille programmeuse. Une sur les hum disons 40 informaticiens de la boite. :) @+ PHoenix. Ps: pfff je parle pour ne rien dire ou presque... :lol: :lol: Citer
Phoenix Posté(e) 28 mars 2003 Posté(e) 28 mars 2003 Vi, quand on viens sur BH bhin on ne peut plus s'en passer. :D @+ PHoenix. :biere: :biere: Citer
David.G Posté(e) 28 mars 2003 Posté(e) 28 mars 2003 C'est ici le défouloir :??: :??: désolée de vous interrompre dans vos délires, mais y a tout de même des filles, du moins une ! suis toute nouvelle ici mais je me permets de vous dire que vous n'êtes pas cool avec pegassus hello rachelnous pas gentil? mais, c'est que peggai :D Sinon fais attention a fallken... :P Mais on va qd meme eviter de prendre l'ascenceur avec lui Ou alors faut suivre le conseil de maverick, toujours faire face... :lol: Citer
Phoenix Posté(e) 28 mars 2003 Posté(e) 28 mars 2003 :lol: :lol: :lol: et pas ramasser les trucs qui tombent. pffff... Ok... :jesors: :D PHoenix. :ange: Citer
Messages recommandés