YOURY70 Posté(e) 27 mars 2003 Posté(e) 27 mars 2003 BONJOUR JE DOIS CHANGER CARTE GRAPHIQUE POSSEDANT ECRAN LCD DONC DEFINITION FIXE ET RAFRAICHISSEMENT LIMITE JE M INTERROGE INETRET CARTE PUISSANTE TYPE RADEO 9100 ET SUP MERCI POUR VOS CONSEILS Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 27 mars 2003 Posté(e) 27 mars 2003 Salut En minuscule SVP ! Tu peut aller plus loin dans le raisonnement de ta question ? @+ Citer
fallken Posté(e) 27 mars 2003 Posté(e) 27 mars 2003 1) c'est pas radeo mais RADEON (ati power :D ) 2) je vois pas trop ou tu veux en venir 3) radeon 9500 pro 128 mo est tres bien Citer
Undertaker Posté(e) 27 mars 2003 Posté(e) 27 mars 2003 ben voui n importe quelle cart eiras sur ton ecran..... en choix pas cher ti4200 apres ati 9500/pro Citer
YOURY70 Posté(e) 27 mars 2003 Auteur Posté(e) 27 mars 2003 Oups ! désolé raisonnement : j'ai cru comprendre que les écrans lcd avaient une définition fixe (et donc max) beaucoup plus limité que les tubes et un taux de "rafraichissement" plutot faible et non modulable donc quelle intérêt de prendre une carte graphique qui permet de balancer la sauce un max si l'écran ne suit pas exp pas possibilité de faire du >1024 du >85hz ... d'ou si cette reflexion est juste quelqu'un a-t-il étudier la chose et repéré la carte la plus en adéquation avec une écran lcd 17" merci Citer
vier Posté(e) 28 mars 2003 Posté(e) 28 mars 2003 Le choix d'une carte video, doit correspondre à tes besoins : * beaucoup de jeux, peu ou pas du tout... * passage sur une TV, pour regarder des videos... * que de la bureautique... * le budget... dis-en plus... Citer
Messages recommandés