PeGGaaSuSS Posté(e) 1 avril 2003 Posté(e) 1 avril 2003 Salut Branche tes enceintes voir le POST Speech dit quelquechose... Sinon sa sent le blem proco/ram a plein nez. Essaye de changer la ram de slot et de mettre qu'une barette peut etre . @+ Citer
Boustor Posté(e) 1 avril 2003 Auteur Posté(e) 1 avril 2003 Enceinte branchée aucun son ne sort barette essayé seule un peu partout pas de bip. 2 barrettes ca sonne :??: Le proco est un PIV 2,53 Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 1 avril 2003 Posté(e) 1 avril 2003 Salut Sa bip tu veut dire ? Tu peut compter les bip ? @+ Citer
Boustor Posté(e) 1 avril 2003 Auteur Posté(e) 1 avril 2003 trois longs bips avec 2 barrettes sinon avec une seule ça sonne pas mais ça affiche pas Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 1 avril 2003 Posté(e) 1 avril 2003 Salut Memoire defaillante... Une des barettes est naze ! Essaye une apres l'autre seul si sa demarre toujours pas y'a encore un blem. @+ Citer
cygale Posté(e) 1 avril 2003 Posté(e) 1 avril 2003 Ou applique la définition se trouvant dans ta signature :lol: Citer
Boustor Posté(e) 1 avril 2003 Auteur Posté(e) 1 avril 2003 j'ai deja essayé une par une les barettes et pas de bip mais tjs pas d'affichage j'ai aussi essayé ma signature et marche po (même si ça défoule) Citer
Boustor Posté(e) 1 avril 2003 Auteur Posté(e) 1 avril 2003 essaie avec une tnt2 : même pb C'EST LES BARRETTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yes yes yes on l'a eu l'enfoirée de CM Pour une fois t'as vu juste Peg ! :D Reponds po .. je te charrie c'est tout ;) Merci pour tout Citer
Messages recommandés