Erwan Posté(e) 4 avril 2003 Posté(e) 4 avril 2003 Il en faut bien des ouverts sinon la connect ne se ferai pas :biere: Citer
Phoenix Posté(e) 4 avril 2003 Posté(e) 4 avril 2003 Salut Merlu, Oui mais Msn n'écoute pas sur le port 5000 en faite. :) Citer
Dimebag Darrell Posté(e) 7 octobre 2003 Posté(e) 7 octobre 2003 j'ai une question sur sygate, j'ai un reseau local, j'ai mis sygate sur le serveur (sygate pro 5.1), lorsque je bloque des programme qui doivent se connecter au net, je ne sais pas y acceder sur mon serveur (ce qui est logique vu que je le bloque) mais si j'ai ce même prog sur une des machines de mon reseau, le prog se lance sans problème !! y a-t-il moyen que ces progs soient aussi bloqués ??? Citer
Moustique Posté(e) 7 octobre 2003 Auteur Posté(e) 7 octobre 2003 Suffit d'installer le firewall sur chaque machine. Citer
Dimebag Darrell Posté(e) 7 octobre 2003 Posté(e) 7 octobre 2003 oui !!! alors pq faire un serveur !!!!! Citer
Dimebag Darrell Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 ????????????????????????????????? Citer
Moustique Posté(e) 9 octobre 2003 Auteur Posté(e) 9 octobre 2003 oui !!! alors pq faire un serveur !!!!! Ben oui, pourquoi faire un serveur ??? :??: C'est toi qui a fait un serveur, c'est toi qui doit répondre. :coolspot: Citer
Dimebag Darrell Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 tu es un marrant toi !!! si je suis sur un forum c'est que je pose une question !! et ma question est j'ai un reseau local, j'ai mis sygate sur le serveur (sygate pro 5.1), lorsque je bloque des programme qui doivent se connecter au net, je ne sais pas y acceder sur mon serveur (ce qui est logique vu que je le bloque) mais si j'ai ce même prog sur une des machines de mon reseau, le prog se lance sans problème !! y a-t-il moyen que ces progs soient aussi bloqués ??? Citer
Moustique Posté(e) 9 octobre 2003 Auteur Posté(e) 9 octobre 2003 Et ma réponse est : Suffit d'installer le firewall sur chaque machine. :lol: Citer
RP1700 Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 Et la question sera : mais à quoi ça sert de faire un serveur alors ? Mais comme on va pas tourner en rond tout le temps je vais intercéder : Le terme serveur étant vague, veux-tu parler de passerelle ou de proxy ? Citer
user Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 Que doit on penser du firewall de norton security? Citer
Bosco_911 Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 Concernant le firewall de norton, je peux te dire que c'est pas terrible ce que j'ai lu à son sujet... Je serais preneur d'un tuto pour outpost pro... si quelqu'un peux m'aider ? Citer
Talal78 Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 J'ai installé ZA car avant je n'avais aucun firewall :roll: C pas mal du tout sauf que mon mulet ne reste pas plus de 10min connecté au même serveur. :??: Citer
Moustique Posté(e) 16 février 2004 Auteur Posté(e) 16 février 2004 J'ai installé ZA car avant je n'avais aucun firewall :roll: Dommage, tu as fait le plus mauvais choix qu'il était possible de faire. :lol: Citer
Eagleib Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 J'ai installé ZA car avant je n'avais aucun firewall :roll: Dommage, tu as fait le plus mauvais choix qu'il était possible de faire. :lol: as - tu lu le debut qui fait un comparatif perso j'avais tester outpost et puis j'ai arrêté deja pour le prix puis j'ai finalement pris kerio qui est bien si tu fais du p2p Citer
Talal78 Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 ok, je vais tester Kerio dès ce soir alors.... :coolspot: Quelle est la bonne version car je voit la 4.0.11 sur le site? Citer
Jamic Posté(e) 18 février 2004 Posté(e) 18 février 2004 Question : Parmi ceux cités ici, quel est le meilleur FW (lire : "le moins restrictif") vis-à-vis de l'utilisation de logiciels de téléchargement (Direct Connect, kazaa, emule, Bittorrent, ...) ? Citer
Eagleib Posté(e) 18 février 2004 Posté(e) 18 février 2004 je viens juste de le dire : kerio :zarb: heu non la derniere version n'est pas bien la mieux c'est la 2.1.5 Citer
Talal78 Posté(e) 19 février 2004 Posté(e) 19 février 2004 Bon j'ai installé Kerio pour voir, et la c'est vraiment un peu la merde (2.15). Donc je suis repassé à ZA pro, avec un tuto trouvé sur zebullon.fr Mon pb sous la mule est résolu (j'ai suivie le tuto). Tout à l'air nickel maintenant. :cool: Par contre je me posais une question: comment savoir quels ports sont utilisé pour le jeu en réseau; par exemple pour fifa? Citer
Eagleib Posté(e) 21 février 2004 Posté(e) 21 février 2004 voila un tuto pour kerio: Tuto kerio 2.15 Citer
Ikaar Posté(e) 16 mars 2004 Posté(e) 16 mars 2004 salut, j'ai bin suuivi vos explications. Mais personne ne parle de norton !!! C'est vraiment si mauvais. @+ Citer
Moustique Posté(e) 16 mars 2004 Auteur Posté(e) 16 mars 2004 salut,j'ai bin suuivi vos explications. Mais personne ne parle de norton !!! C'est vraiment si mauvais. @+ Effectivement norton c'est pas terrible. :mmm: Mais la raison pour laquelle norton ne fait pas partie de ce comparatif c'est parce que ce comparatif est consacré au FW gratuits ........ et norton n'est pas gratuit. :voila: Citer
Eagleib Posté(e) 17 mars 2004 Posté(e) 17 mars 2004 Voila un autre compartif :biere: Oups j'ai oublié le lien :zarb: Test firewall Citer
Messages recommandés