ougoun Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 :/ et personne n a de blèmes avec la version d'agnitum?Chez moi il plante tout en un instant :o Citer
SemteXX Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 à l'époque il y'avait un excelent firewall de system7... c t pire qu'une ceinture de chasteté... tellement parano qu'il est à deux doigt de scanner le port usb et voire ce que la souris raconte au pc :) Citer
billy Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 Le mieux c'est de faire comme moi Pas de Firewall du tout :D Au moins j'ai pas d'ennui avec les messages d'alerte. :applaudir2: Citer
SemteXX Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 Autan dire que WindowsXP sur le net sans firewall c'est comme une prostituée qui fait des promos... gratuité de l'acte pour toute utilisation d'un burnous :) Citer
gorgorgueu Posté(e) 22 octobre 2005 Posté(e) 22 octobre 2005 Autan dire que WindowsXP sur le net sans firewall c'est comme une prostituée qui fait des promos... gratuité de l'acte pour toute utilisation d'un burnous :) c'est de toi? :lapin: Citer
DataWolf Posté(e) 31 décembre 2005 Posté(e) 31 décembre 2005 L'organisme de défense des consommateurs Test Achats vent de publier un test des programmes firewalls gratuits. Ont été testés : - Agnitum Outpost 1.0 ( www.agnitum.com ) - Kerio Personal 2.14 ( www.kerio.com ) - Sygate PFW 5 ( http://soho.sygate.com ) - Look'n'stop 1.04 ( www.looknstop.com ) - ZoneAlarm free 3.1 ( www.zonelabs.com ) L'appréciation globale a été : - :) Bonne pour Agnitum et Kerio - :) :( Moyenne pour Sygate et Look'n'stop - :( Mauvaise pour ZoneAlarm ZoneAlarm serait le meilleur filewall gratuit non gourmand et en français ? :voila: Citer
Moustique Posté(e) 31 décembre 2005 Auteur Posté(e) 31 décembre 2005 L'organisme de défense des consommateurs Test Achats vent de publier un test des programmes firewalls gratuits. Ont été testés : - Agnitum Outpost 1.0 ( www.agnitum.com ) - Kerio Personal 2.14 ( www.kerio.com ) - Sygate PFW 5 ( http://soho.sygate.com ) - Look'n'stop 1.04 ( www.looknstop.com ) - ZoneAlarm free 3.1 ( www.zonelabs.com ) L'appréciation globale a été : - :) Bonne pour Agnitum et Kerio - :) :( Moyenne pour Sygate et Look'n'stop - :( Mauvaise pour ZoneAlarm ZoneAlarm serait le meilleur filewall gratuit non gourmand et en français ? :voila: Ce test n'est plus du tout d'actualité. A l'époque ZONEALARM avait été une incroyable passoire d'une nullité hallucinante. Mais les choses ont évolué et ZoneAlarme s'en est bien mieux tiré lors du dernier test en date. Je vais demander à SEB de ne plus laisser ce topic en post-it, pour un test de plus de 2 ans d'âge ça n'a plus de sens. Citer
Erwan Posté(e) 31 décembre 2005 Posté(e) 31 décembre 2005 Tu ne peux pas l'éditer? En mettant les dates du test pour garder aussi l'évolution? Ce serait pas plus mal. Citer
Moustique Posté(e) 1 janvier 2006 Auteur Posté(e) 1 janvier 2006 Tu ne peux pas l'éditer? En mettant les dates du test pour garder aussi l'évolution? Je l'ai fait il y a quelques mois (voir mon "edit" en rouge sur la première page). Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 Donc on peut plus chier dessus a volonté ? Merde. :lapin: Sa se trouve cette année Norton est efficace. :D Citer
Erwan Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 Ouais mais mettre les résultat actualisé en première page ce serai mieux. Car tu dis dernière page. Pas terrible sachant que les réglages forums sont differents, que ce ne sera peut être pas la dernière page. Ou alors mettre le lien de ton post dans le premier post. :lapin: Citer
Moustique Posté(e) 1 janvier 2006 Auteur Posté(e) 1 janvier 2006 Ouais mais mettre les résultat actualisé en première page ce serai mieux. Car tu dis dernière page. Pas terrible sachant que les réglages forums sont differents, que ce ne sera peut être pas la dernière page. Voilà, j'ai édité le tout premier message pour y inclure les résultats de 2005. Citer
Messages recommandés