PeGGaaSuSS Posté(e) 28 mars 2003 Posté(e) 28 mars 2003 Salut On signent en force allez ! http://www.baissedelatva.com @+ Citer
cygale Posté(e) 28 mars 2003 Posté(e) 28 mars 2003 je demanderai à zazie si elle a vraiment signée cette pétition :roll: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 28 mars 2003 Auteur Posté(e) 28 mars 2003 Salut Bah pkoi elle l'aurait pas signé puisque c'est ecrit ! :biere: @+ Citer
Phoenix Posté(e) 28 mars 2003 Posté(e) 28 mars 2003 Aucun moyen de vérifier la crédibilité de cette pétition sauf peut être un numéro de téléphone et une adresse... :( Attendez un peut et allez voir sur http://www.hoaxbuster.com y a même un forum. Vous immaginez si on signait toutes les pétitions qu'on reçoit par ce qu'elles partent d'une bonne intention. Oui mais si c'est pas le cas, et que vos adresses, e-mail etc. ... sont simplement revendues à des commerciaux. Enfin, je me méfie, je sais pas. Ca peut être vrai comme faux. @+ PHoenix. ;) Citer
cygale Posté(e) 28 mars 2003 Posté(e) 28 mars 2003 je demanderai aussi (histoire d'avoir un autre son de cloche :biere: ) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 28 mars 2003 Auteur Posté(e) 28 mars 2003 Salut Mais tu te mefie de quoi ? :??: C'est de la TVA qu'on parle sa feras vendre encore plus de disques donc les artistes gagneront encore plus de pognon donc pourquoi il serait pas content !?! :lol: Phoenix les chaines de mails sont toutes bidons la c'est un site pas un mail vous etes vraiment parano les gars ! Vous voulez savoir d'ou me vient l'adresse ? De Sony Music France ! Sujet : Sony Music France Newsletter Date : 28/03/2003 15:42:55 Paris, Madrid De : webmaster@sonymusic.fr@cris.sonymusiceurope.com A : ***************** Envoyé via Internet (afficher l'en-tête) Bonjour ************ ! Moins fort la TVA Tous les amateurs de musique sont victimes d'une profonde DISCRIMINATION. La différence de taux TVA entre le disque et les autres biens culturels est injustifiée. Si vous aimez la musique et que vous voulez la payer à son vrai prix... Signez la pétition : http://www.baissedelatva.com A très bientôt Si vous ne souhaitez plus recevoir cette newsletter, vous pouvez vous désinscrire à l'adresse suivante : http://www.sonymusiceurope.com/cris/index....ceNews&lang=fra @+ Citer
kost Posté(e) 28 mars 2003 Posté(e) 28 mars 2003 sony qui inscite a vouloir baisser la tva ?? d'accord ils pourront vendre plus de disque, mais au final je pense quil y perdrait qd meme !! Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 28 mars 2003 Auteur Posté(e) 28 mars 2003 Salut Mais comment tu veut qu'ils y perdent ? Revise tes cours la TVA va a l'etat. L'interet est de la faire passer a 5.5% comme les bouquins. La Fnac a deja fait sa et bien d'autre ! Faut continuer le combat... @+ Citer
Phoenix Posté(e) 28 mars 2003 Posté(e) 28 mars 2003 Salut Mais tu te mefie de quoi ? :??: C'est de la TVA qu'on parle sa feras vendre encore plus de disques donc les artistes gagneront encore plus de pognon donc pourquoi il serait pas content !?! :lol: Phoenix les chaines de mails sont toutes bidons la c'est un site pas un mail vous etes vraiment parano les gars ! Vous voulez savoir d'ou me vient l'adresse ? De Sony Music France ! Sujet : Sony Music France Newsletter Date : 28/03/2003 15:42:55 Paris, Madrid De : webmaster@sonymusic.fr@cris.sonymusiceurope.com A : ***************** Envoyé via Internet (afficher l'en-tête) Bonjour ************ ! Moins fort la TVA Tous les amateurs de musique sont victimes d'une profonde DISCRIMINATION. La différence de taux TVA entre le disque et les autres biens culturels est injustifiée. Si vous aimez la musique et que vous voulez la payer à son vrai prix... Signez la pétition : http://www.baissedelatva.com A très bientôt Si vous ne souhaitez plus recevoir cette newsletter, vous pouvez vous désinscrire à l'adresse suivante : http://www.sonymusiceurope.com/cris/index....ceNews&lang=fra @+ Bien voilà des preuves. ;) Des pétitions bidon comme celles qu'on trouve sur www.hoaxbuster.com, et oui ça existe. Puis faut pas le prendre comme ça Peg puis t'as apporté les preuves non ?? Maintenant on sait qui est derrière le site, sony music et héhé www.sites-artistes.umusic.fr. Allé Peg... :biere: :biere: ;) @+ PHoenix. Citer
Erwan Posté(e) 28 mars 2003 Posté(e) 28 mars 2003 Franchement ce n'est pas parce que latva baisse ou monte que cela influe sur les ventes et le piratages :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 28 mars 2003 Auteur Posté(e) 28 mars 2003 Salut Libre a toi de pas signez et de continuez a payé ton cd 15% + cher que les autres ;) Par exemple sur un cd a 20€ tu paye 4€ de TVA. Si elle passe a 5.5% on paiera (pas toi puisque tu t'en fout :o ) plus que 1.1€ de taxe dedans. Ce qui fait donc un cd moin cher de 2.9€ soit 19.15FF ce qui feras forcement monté les ventes. Phoenix tu devrait savoir que les hoax c'est tjours des mails pas des sites ! Et la tu gene personne puisque t'est pas obligé de y'allez... Sinon ton lien est foireux ? @+ Citer
cygale Posté(e) 28 mars 2003 Posté(e) 28 mars 2003 des cds à 20€, les nouveautés sont à 15€ MAXIMUM :eek: moi je n'achète que les BO de film en général Citer
Erwan Posté(e) 28 mars 2003 Posté(e) 28 mars 2003 Non j'ai signe mais c'est bon,mais je parle des maisons de disque... Sinon je ne suis pas contre :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 28 mars 2003 Auteur Posté(e) 28 mars 2003 Salut 15€ :lol: Tu reve la sa fait longtemps que t'a pas acheté de cds... :D @+ Citer
cygale Posté(e) 28 mars 2003 Posté(e) 28 mars 2003 ben non le dernier c'était la BO du pianiste a 13€ :cool: 75mn d'émotion pure :triste: Citer
Erwan Posté(e) 28 mars 2003 Posté(e) 28 mars 2003 Euh,c'etait bien ou pas bien,je sais pas vu le smiley utilise :D Citer
cygale Posté(e) 28 mars 2003 Posté(e) 28 mars 2003 s'te ouf ! C'est du Chopin, ça ne peut-être que fabuleux ;-) PS: pas la peine de vous saouler avec le film dans le quel joue mon avatar si c'est pour pas comprendre :D Citer
Erwan Posté(e) 28 mars 2003 Posté(e) 28 mars 2003 Ah oui ok :) Mais je ne connais pas le flm donc je ne peut connaitre la bande original :biere: Citer
Erwan Posté(e) 28 mars 2003 Posté(e) 28 mars 2003 De ne pas connaitre le film? Je ne sais pas :D Citer
cygale Posté(e) 28 mars 2003 Posté(e) 28 mars 2003 vas'y provoc' moi :fouet: nan mais ça va pas la tête :biere: Citer
Erwan Posté(e) 28 mars 2003 Posté(e) 28 mars 2003 Tu sais que j'aime les fouets :P Sinon,Chopin,n'est pas le meilleur a mon gout,enfin je ne l'ai ai pas tous entendu Citer
Messages recommandés