bruno Posté(e) 28 mars 2003 Posté(e) 28 mars 2003 Salut, J'utilise cdex pour encoder en Mp3 mais il propose 3 (je crois) codecs differents pour ce format: -Lame -Blade -Windows Mp3 J'ai pas le temps de tout essayer et de tester les differences de qualité donc si qq peux me conseiller sur l'un ou l'autre pour obtenir les meilleurs resultats(je souhaite encoder à environ 192Kbs) Apparement,le codec LAME encode à bitrate variable qui devrait theoriquement etre meilleur mais comment le configurer au mieux? Merci pour vos suggestions.. @+ Citer
bruno Posté(e) 28 mars 2003 Auteur Posté(e) 28 mars 2003 Ah oui,j'ai lu aussi que encoder a bitrate variable (avec lame par ex)pouvait desfois avoir des pb de lecture avec certains lecteurs...cé vrai? @+ Citer
kurt cobain Posté(e) 28 mars 2003 Posté(e) 28 mars 2003 J'utilise aussi cdex avec les codec lame et aucun prob pour lis sur des autre lecteur je n'en ait jamai esaier d'autre allor je saurai pas dir si des autre marche mieu mai les codec lame marche impec @+ Citer
Erwan Posté(e) 28 mars 2003 Posté(e) 28 mars 2003 Aucune difference le son est toujours moins bon que l'original. :o et c'est quoi ton lecteur? Citer
cygale Posté(e) 28 mars 2003 Posté(e) 28 mars 2003 c'est un peu comme le nouvel omo qui lave plus blanc que blanc :D Citer
Erwan Posté(e) 28 mars 2003 Posté(e) 28 mars 2003 c'est un peu comme le nouvel omo qui lave plus blanc que blanc :D Transparent quoi :roll: (comme je suis nul :lol: ) Citer
cygale Posté(e) 28 mars 2003 Posté(e) 28 mars 2003 un petit détournement OK mais faut pas non plus que ça dure 2 pages :o PS: c'est moi le modo maintenant :nerveux: Citer
Erwan Posté(e) 28 mars 2003 Posté(e) 28 mars 2003 un petit détournement OK mais faut pas non plus que ça dure 2 pages :o PS: c'est moi le modo maintenant :nerveux: Meme pas peur :P Citer
Messages recommandés