Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pfff, un jeu de fps "Tactique", laisse moi rire :D Pour tuer tout le monde y'a pas besoin de tactique, tu fonce dans le tas (enfin si, c'est une tactique comme une autre... :lol: )

Posté(e)

moué ta raison, c pas quake la !!

met toi en mode difficile, et fonce ds le tas!

on verra ce que tu veux :D

 

 

kler quil a lair de tout tuer, me le faut :D jvais me lacheter tiens :D

Posté(e)

non je dis justement que quand on utilise le même moteur que celui de Splinter cell et bin on essaye de faire un truc plus beau que ce que les développeurs de RS ont fait, parce qu'il y a un sacré fossé entre Splinter et RS

Posté(e)
Salut

 

:non: C'est le moteur de Ghost Recon pas de Splinter c'est meme pas la meme equipe.  ;) 

 

@+

le moteur de ghost recon :lol:

 

C'est le moteur unreal 2, utilisé dans splinter cell et raven shield.

C'est ptet pas la même équipe mais c'est le même studio alors ils auraient pu faire un petit effort pour être à la hauteur de leurs collègues

Posté(e)

Salut

 

Kicékarézon, Kicékator... :roll:

 

S'appuyant fortement sur le moteur de jeu de Ghost Recon (la ressemblance est assez frappante et plusieurs principes lui sont repris), Red Storm redonne un sérieux coup de jeune à la série des Rainbow Six. On apprécie particulièrement le travail de l'éditeur pour s'adapter à une vaste communauté de joueurs : du fanatique de l'action pure au joueur plus porté sur la planification et la simulation. Les sensations sont belles et bien présentes et il faut avoir refait plusieurs fois une mission suite à un échec pour comprendre que les dernières secondes voient se succéder poussées d'adrénaline, battements de coeur et joie intense... ou rancoeur (selon le dénouement).

 

http://www.clubic.com/ar/1981-1.html

 

@+

Posté(e)

c'est eux qui ont tort, quand tu vois ghost recon tu comprends tout de suite que c'est impossible que ce soit le même moteur que dans RS.

 

Ceci dit dand l'article ils parlent de moteur, je suppose que c'est plus du gameplay qu'ils parlent

Posté(e)
Salut

 

:non: C'est le moteur de Ghost Recon pas de Splinter c'est meme pas la meme equipe.  ;) 

 

@+

 

 

je vois pas le rapport; les "droits" d'un moteur peuvent s'achete, dc les developpeur de RS ont tres bien pu acheter le moteur de SC

Posté(e)

Bon on va mettre les choses au point c'est le U-Engine,moteur de Ut-2K3

repris par unreal2,splinter cell,Raibow six3:Raven shield,de deus ex2,devastation,postal2,lineage2,XIII,Yproject.

 

Beaucoup sont encore en construction,puis on ne fait pas trop attention au graphisme :)

Mais au jeu,il est magnifique

 

http://www.raven-shield.com

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...