Aller au contenu

Personne n'a remarqué ...


Messages recommandés

Mais Richard a disparu.

 

Je me suis débarassé de lui en revenant du CEBIT. Il n'a pas voulu manger du lait concentré sucré (j'adore ça :love: ) alors je l'ai abandonné sur une aire de repos en plein milieu de la Hollande. :o :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum c'est vrai qu'on le voit plus...

 

 

Je l'ai enchainé à une borne kilométrique :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum c'est vrai qu'on le voit plus...

 

 

Je l'ai enchainé à une borne kilométrique :voila:

 

et le pire c'est que c'est une borne en pleine Hollande.

Honnêtement le hollandais je trouve ça horrible comme langue. Par contre les hollandaises... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que tu dis là me rappelle un cas que je dois traiter en cours la semaine prochaine : 3 gars vont acheter de l'héroine en hollande et sur le chemin du retour l'un d'eux fait une overdose et les 2 autes l'abandonnent alors au bord d'un canal, du coup le gars meurt.

 

T'es sûr que c'est de lait concentré sucré dont tu parles ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups j'ai confondu  :roll: 

 

Oui le hollandais c'est plutôt ijjij eijjijelei jijjei

 

voila du vrai hollandais :

 

Wat kun je allemaal verwachten. Natuurlijk proberen we je zoveel mogelijk op de hoogte houden van de laatste nieuwtjes, maar ook zal er met regelmaat een eigen bijdrage verschijnen van één van ons. Wat en hoe dat laten we nog even in het midden.

 

Uiteraard ontbreekt ook hier het fotoalbum niet en in het inmiddels zeer uitgebreide songteksten-archief vind je bij enkele teksten ook een audiofragment van dat betreffende nummer.

 

Mocht je nu toch nog het een of ander missen, schroom dan niet om een mailtje te sturen of een reactie in het gastenboek achter te laten.

En als we niet gevangen zitten in luiers, waterpokken, knutselmiddagen op school, audities, repetities, (buitenlandse) optredens, vergaderingen, foto-sessies, files, gala's etc. etc., mailen we terug!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Richard a disparu. 

 

Je me suis débarassé de lui en revenant du CEBIT. Il n'a pas voulu manger du lait concentré sucré (j'adore ça :love: ) alors je l'ai abandonné sur une aire de repos en plein milieu de la Hollande.  :o  :voila:

il avait un tatouage? Si oui, tu va avoir une grosse amende et un richard de retour a la case bh :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...