SEB Posté(e) 28 mars 2003 Posté(e) 28 mars 2003 suite au post ou on parlait de la hollande... J'avais décide de vous raconter une anecdote qui nous est arrivé a notre retour du CEBIT. J'ai mis au moins 10-15min a tout rédiger. Au moins 50 lignes et lorsque j'ai apuyé sur validé et j'ai eu un message d"erreur : SESSION ERROR etc.. Bref j'ai tout perdu . Je suis dég. :triste: Citer
cygale Posté(e) 28 mars 2003 Posté(e) 28 mars 2003 arf ca m'est déjà arrivé mais maintenant quand mon post est long je fais un Ctrl+C avant :D Citer
Jakez Posté(e) 28 mars 2003 Posté(e) 28 mars 2003 bonsoir, cela m'est arriver aussi sur les longs post ou alors quand tu prends ton temps pour l'écrire. a+ Citer
fallken Posté(e) 28 mars 2003 Posté(e) 28 mars 2003 seb faut te plaindre au modos ds ce cas là t'inquiete ils sont pas mechant :lol: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 28 mars 2003 Posté(e) 28 mars 2003 Salut Sa devient une habitude :( ! Ce matin pour le poste de l'Antec 30 lignes de texte qui degage... :roll: T'a pas une idée d'ou sa peut venir ce session error ? :??: @+ Citer
David.G Posté(e) 28 mars 2003 Posté(e) 28 mars 2003 T'a pas une idée d'ou sa peut venir ce session error ? :??: c'est une question de sécurité je crois, ça doit etre désactivable dans le code php... seb>moi aussi ça met arrivé plusieur fois (y a aussi le ie qui plante, je clique sur envoyer, pouf la fenetre se ferme... et dans ce cas le ctrl+c ne fonctionne pas :nerveux: ) Citer
lefacteur Posté(e) 28 mars 2003 Posté(e) 28 mars 2003 arf ca m'est déjà arrivé mais maintenant quand mon post est long je fais un Ctrl+C avant :D pareil un petit Ctrl+C dès que c'est long, je n'y manque pas Citer
RP1700 Posté(e) 29 mars 2003 Posté(e) 29 mars 2003 Session error c'est une sécurité de PhpBB. Quand tu te déco/reco par exemple et que tu es en train de répondre, donc que tu changes d'IP, ça le fait. Il doit également y avoir un time out. :) Citer
Messages recommandés