PeGGaaSuSS Posté(e) 29 mars 2003 Posté(e) 29 mars 2003 Salut ... a un XP dans un reseau via un systeme autre. http://www.bellamyjc.net/fr/windowsxp2003.html#partage Dans Windows XP est apparu un nouveau paramétrage du partage des fichiers qui peut s'avérer très gênant à l'usage, surtout pour des utilisateurs habitués à Windows NT4 et 2000 (par exemple, impossibilité d'accéder à distance aux dossiers %userprofile% ou %systemroot%, même pour un administrateur!). @+ Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 3 avril 2003 Auteur Posté(e) 3 avril 2003 Salut Bah alors il la pas vu ou il s'en fout ? :lol: En tout cas UP ! :D @+ Citer
Moustique Posté(e) 3 avril 2003 Posté(e) 3 avril 2003 Salut Bah alors il la pas vu ou il s'en fout ? :lol: En tout cas UP ! :D @+ J'avais pas vu. Merci pour cette astuces.html]astuce[/url]. Je vais tester ce soir (ou plutôt cette nuit :D ). Citer
Moustique Posté(e) 28 juillet 2003 Posté(e) 28 juillet 2003 J'aurais du répondre il y a bien longtemps mais j'avais un peu perdu ce problème de vue (jusqu'à ce qu'il recommence à me faire chier). Bref, la solution proposée ne fonctionne pas (en tous cas avec XP Home). Merci quand même Peg. ;) Je vais immédiatement refaire un nouveau topic sur ce sujet. Citer
Tioufoukoi Posté(e) 29 juillet 2003 Posté(e) 29 juillet 2003 en tout cas ca marche sur XP Pro ! merci :) :) Citer
Moustique Posté(e) 29 juillet 2003 Posté(e) 29 juillet 2003 Sur XP Pro, il n'y a même pas besoin de faire tout ça. Il y a une case "partage de fichier simple" à cocher (ou à décocher, je ne sais plus)dans les "options de dossiers". Toute la procédure de BELLAMYJC est superflue avec XP Pro. Citer
Messages recommandés