FilipeCh Posté(e) 31 mars 2003 Posté(e) 31 mars 2003 http://www.ldlc.fr/fiche/PB00016637.html.fr/fiche/PB00016637.html[/url] Le kit va bientôt sortir, pour l'instant il est pas encore dispo mais à mon avis d'ici la fin de la semaine c'est bon... En tout cas, chez ldlc... Enfin, perso niveau clavier et souris je suis plus Microsoft (j'adore le bleu lol) : Le MultiMedia Keyboard 39.95 € : J'ai la même souris sur mon 2.0Ghz elle est assez bien et pas eu de problemes jusqu'a maintenant Citer
beubeuh Posté(e) 1 avril 2003 Posté(e) 1 avril 2003 j'ai le même ensemble que mav, et je suis pas tout à fait du même avis pour la souris. clavier nickel, idéal. quand à la souris, je la trouve assez ergonomique. elle a un design assez bizarre. Elle est volumineuse, et quand on vient d'une souris plutot menue, ca fait un drole. mais on s'y fait très vite. je reviendrai pas en arrière. Citer
Sirgeese Posté(e) 1 avril 2003 Posté(e) 1 avril 2003 Pour ma part j'ai une souris Microsoft Wireless explorer. J'en suis content. Seul point un peu négatif, les piles, bien entendu. :) Citer
FilipeCh Posté(e) 1 avril 2003 Posté(e) 1 avril 2003 J'ai vi une qui m'a bien plu. Elle est sans fil mais a un adaptateur pour recharger en USB Citer
Erwan Posté(e) 1 avril 2003 Posté(e) 1 avril 2003 Moi la MX-500 :D (sans fil donc mieux :cool: ) Mais sinon PeG pour le cavier bon choix si tu prends le logitech,le numero 2 par rapport a tes images,je l'ai et rien a dire :biere: Resiste a l'eau aussi :roll: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 3 avril 2003 Auteur Posté(e) 3 avril 2003 Salut Alors j'attends le MX ou pas ? Je veut dire sa vaut le coup ? Mais c'est quand meme un peu cher... @+ Citer
Erwan Posté(e) 3 avril 2003 Posté(e) 3 avril 2003 Alors la c'est a toi de voire la souris des premiers packs est pas mal deja,mais apres d'apres les bruits elle est pas mal cette nouvelle serie :biere: Donc a toi de voir Citer
The Semtex Posté(e) 3 avril 2003 Posté(e) 3 avril 2003 les gras si je vous montre mon clavier vous allez bien rigoler :lol: :lol: :lol: La plus vieille épave que vous avez jamais vu :D . Sinon la MX-500 est avec fil, et la MX-700 sans, mais cette derniére est lourde, ce qui est un peu handicapant pour les gamers. Citer
Erwan Posté(e) 3 avril 2003 Posté(e) 3 avril 2003 Oui mais les gamers ne prennent pas la derniere car avec sans fil :D Mais PeG n'est pas un gamers c'est ce qu'il a dit donc la 700 lui suffit Citer
Maverick Posté(e) 6 avril 2003 Posté(e) 6 avril 2003 Le Mx-700... j'en rêve déja Toi aussi... :cool: ;) Citer
Maverick Posté(e) 11 avril 2003 Posté(e) 11 avril 2003 ça y est, je me suis fais plasir, j'ai craqué pour la MX-700... Elle est un peu lourde, c'est vrai, mais "tombe" trés bien en main. Je suis content... > Le Merlu, elle est vraiment trés précise, j'en suis même étonné... :cool: Citer
Messages recommandés