PeGGaaSuSS Posté(e) 30 mars 2003 Posté(e) 30 mars 2003 Salut Si vous avez des methodes/liens/autres allez y ! :P Sa urge... :( Big merci d'avance :biere: @+ PS : Fait le niveau... bah c'est... 3e :D Citer
Erwan Posté(e) 30 mars 2003 Posté(e) 30 mars 2003 Bah,comment dire tu relis ton cour,en troisieme je n'avais pas travaille du tout(d'ailleur je l'ai redouble) et a la fin de l'anne j'ai relu le cours tranquillement(15 au final c peu mais c bien) Donc reli et ne fait rien d'autre,regarde les exo et les corrige si tu as des corrige(il y a des elves tres dissipe :roll: ) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 30 mars 2003 Auteur Posté(e) 30 mars 2003 Salut Relire les cours me serviras pas a grand chose... ;-) Je te dirai que je peut le faire je le ferais mais des que j'aurais plus les cours devant les yeux :( Me faudras une façon de comprendre autrement que part un cour simple. @+ Citer
kost Posté(e) 30 mars 2003 Posté(e) 30 mars 2003 j'apprenais riezn du tout en troisieme, et j'avais 17 de moy en maths et 14 en general ! jcomprend pas que t'y arrive pas, c tout con! mais comme le dit le merlu, suffit de relire le cours et SURTOUT, refaire les exos, et tu regarde si t'y arrive, et tu le fais jusqu'a tant que tu y arrives! :) Citer
cygale Posté(e) 30 mars 2003 Posté(e) 30 mars 2003 kost c toujours tout con quand on sait le faire :biere: Citer
kost Posté(e) 30 mars 2003 Posté(e) 30 mars 2003 oui, le pb c que souvent, on lis le cours, et on se dit, AH CA JE SAIS FAIRE ! pis qd on arrive dvt le devoir, ben on sait plus trop alors, un seul conseil, REFAIRE LES EXOS ! bien comprendre comment on fais, et connaitre les qq formules ! :) Citer
Maverick Posté(e) 31 mars 2003 Posté(e) 31 mars 2003 Salut Relire les cours me serviras pas a grand chose... ;-) Je te dirai que je peut le faire je le ferais mais des que j'aurais plus les cours devant les yeux :( Me faudras une façon de comprendre autrement que part un cour simple. @+ Penser moins a BH et au NET et bosser, c'est la seule solution... :cool: Citer
Sirgeese Posté(e) 31 mars 2003 Posté(e) 31 mars 2003 Par hypnotisation... parait que ca marche ! Mais il faut y croire ! :lol: Citer
Maverick Posté(e) 31 mars 2003 Posté(e) 31 mars 2003 Mouai... :eek: ça se saurait je penses, non... J'ai essayé une fois contre de la douleur, j'avais toujours aussi en sortant et toujours autant 2 semaines plus tard... ;) Citer
Sirgeese Posté(e) 1 avril 2003 Posté(e) 1 avril 2003 Bah, pendant la séance, il t'a dit que tu allais avoir pendant 2 semaines... ! :lol: Citer
Maverick Posté(e) 1 avril 2003 Posté(e) 1 avril 2003 Mouai, c'etait il y a +/-5 ans, et j'ai toujours aussi Mal... ;-) Citer
Maverick Posté(e) 1 avril 2003 Posté(e) 1 avril 2003 ben oui, ça varie en fonction de temps (Météo)... Alors, vivemment les vacances, dans le Sud, je marches presque... Et je n'ai plus du tout mal... :) ;) Citer
cygale Posté(e) 1 avril 2003 Posté(e) 1 avril 2003 arf ça c'est un tendon ou un ligament :D => fais très mal en effet :( Citer
Messages recommandés