EarthNet Posté(e) 30 mars 2003 Posté(e) 30 mars 2003 b'soir, j'ai recu mon nouvel ordi, jlé ai mi en réseau (avec un hub) j'ai branché le rj-45 d'internet au hub pour avoir internet sur les 2 ordis, je tourne sur windows xp avec les 2 ordi, et j'ai un problème pour les transfers de fichiers mais qui me prend vraiment la tete, car pour transféré un fichier ca va à la vitesse du net, donc 15ko/s, donc quand je vais dans favoris réseau et j'accède à un dossier de l'autre ordinateur et que je copie un fichier de 700mo ca me prend des heures et des heures. défois j'arive à avoir une un débit local quand la connexion internet coupe ou autre, .. mais en tout cas c vraiment bizzare. je sais pas si qqun aurais une idée à mon problème merci d'avance Citer
mickyy Posté(e) 1 avril 2003 Posté(e) 1 avril 2003 verifie tes protocoles toto pour ton reseau local , il faut mettre partage des fichiers et imprimantes tandis que pour ton reseau internet il ne faut PAS le mettre Citer
FilipeCh Posté(e) 1 avril 2003 Posté(e) 1 avril 2003 Si tu tournes sur XP il ne faut rien faire a part partager tes fichiers et bien sûr activer ta carte réseau! ;-) Citer
Sirgeese Posté(e) 2 avril 2003 Posté(e) 2 avril 2003 En créant un reseau local de petite entreprise avec Xp, il se charge de tout normalement ! Il faut juste voir à bien partager fichier et imprimante. Citer
Messages recommandés