fallken Posté(e) 31 mars 2003 Posté(e) 31 mars 2003 tit pb du matin :) un pote sur xp et des que l'on demarre le pc sur la page ou l'on fait supp pour => vers le bios l'ordi dit FLOPPY DISK (40) enfin qqchose comme ça et je dois le lancer en appuant sur f1 et je doit laisser une disquette dedans au demarrage que faire pour y remedier Citer
bobthefox Posté(e) 31 mars 2003 Posté(e) 31 mars 2003 . verifie la nappe du lecteur et l'alim du lecteur. sinon c'est peut etre le lecteur qui est mort. mais tu peux le desactiver dans le bios en attendant. . Citer
FilipeCh Posté(e) 31 mars 2003 Posté(e) 31 mars 2003 Moi j'ai aussi un ptit probleme de ce genre la. Quand j'allume mon p4 2.53 il s'arrete juste apres l'ecran d'entrée sur le bios et il e dit que mon fan cpu n'as pas de rotation, il faut que je presse sur F1 pour ignorer, une fois rentré sur windows ,la, il est déja activé. Bizzare non? ;-) Citer
bobthefox Posté(e) 31 mars 2003 Posté(e) 31 mars 2003 normalement c'est pas ton fan de cpu.mais plus celui du chassis si tu as des ventilos suppl dans ton boitier. sauf si tu en a mis un qui ne tourne pas assez vite. Tu vas dans le bios et tu mets sur Ignore pour le ventilo concerne. . Citer
FilipeCh Posté(e) 31 mars 2003 Posté(e) 31 mars 2003 Non Bob c'est effectivement celui du cpu, car dans asus prob c'est celui du cpu qui merde et pas les 2 autres. Je vais voir, au plus je l'ignore dans le bios, car apres 2 minutes sur le OS il est détécté a nouveau ;-) Citer
Messages recommandés