Undertaker Posté(e) 31 mars 2003 Posté(e) 31 mars 2003 coucou 1 pc connecter a l adsl chez un pote a 35 km de chez moi 1 portable connecter en 56K je cherche un prog me permettant la prise totale du pc depuis mon portable conecter au net....pour lancer des prog,down et admin un ftp..... Citer
Maverick Posté(e) 31 mars 2003 Posté(e) 31 mars 2003 XP Pro Il intégre la prise en charge d'un PC a distance, mais je n'ai jamais essayé... ;) Citer
Undertaker Posté(e) 31 mars 2003 Auteur Posté(e) 31 mars 2003 :D a tien y avais pas penser :lol: :lol: a part ca??? si y a des lien sur XP pro je prend :biere: Citer
Avatar Posté(e) 31 mars 2003 Posté(e) 31 mars 2003 Y'a VNC qui permet de faire ca. http://www.uk.research.att.com/vnc/ Par contre pour le 56k je crois qu'il faut mieux oublier. Par contre ca passe bien avec l'adsl Citer
starjoin Posté(e) 31 mars 2003 Posté(e) 31 mars 2003 Tu prend Msn Messenger sur les deux pc, le pc client fait une demande d'assistance à distance au PC maitre et hop... ta le contrôle du pc... Le seul prob c'est que quand tu veux prendre le controle du pc client, faut que quelqu'un fasse la demande à ta place... Citer
bobthefox Posté(e) 31 mars 2003 Posté(e) 31 mars 2003 . oui VNC fais ca tres bien . c'est ce que l'on utilise au boulot. pour prendre le controle a distance d'un pc entre boite. . Citer
Moustique Posté(e) 31 mars 2003 Posté(e) 31 mars 2003 J'ai fait ça pendant des années avec PCANYWHERE et ça fonctionnait vraiment très très bien. Mais je ne sais pas si ce soft existe encore et si il existe des versions adaptées à Windows XP. En tout cas sous W98 ce soft est génial. Citer
Jakez Posté(e) 31 mars 2003 Posté(e) 31 mars 2003 bonsoir bien sur pc anywhere ce fait toujours , la derniere version et la 10.5 et elle marche trés bien sous xp. a+ Citer
FilipeCh Posté(e) 31 mars 2003 Posté(e) 31 mars 2003 bonsoir bien sur pc anywhere ce fait toujours , la derniere version et la 10.5 et elle marche trés bien sous xp. a+ T'as un ptit lien? ;-) Citer
bobthefox Posté(e) 31 mars 2003 Posté(e) 31 mars 2003 . je signale quand meme que VNC est un logiciel libre de droit. petit et qui tres peu de ressources. http://www.educnet.education.fr/svt/reupoi...32/indexvnc.htm . Citer
bobthefox Posté(e) 31 mars 2003 Posté(e) 31 mars 2003 . voici un lien pour le telecharger. http://telecharger.01net.com/windows/Utili...iches/9910.html tu peux y aller c'est du gratuit pas Comme PCanywhere...... :biere: . Citer
Jakez Posté(e) 1 avril 2003 Posté(e) 1 avril 2003 bonjour, certes il et pas gratuit (sic), mais il fait aussi ce qu'il souhaite, cest déja cela. a+ Citer
Undertaker Posté(e) 1 avril 2003 Auteur Posté(e) 1 avril 2003 c est clair,il a l air sympa et surtout gratuit....a peine 600K contre PC anywhere??? j ais trouver aussi laplink gold et intratool remote conrole mais bon€€€€€€ a 1500€ la license :eek: :eek: pour VCN il faut l IP du poste a controller ou le nom de la becane??? Citer
bobthefox Posté(e) 1 avril 2003 Posté(e) 1 avril 2003 normalement tu travailles sur l'ip. il te faut un login et un pass sur le post client.(enregistre) que tu rentres de ton cote. si on l'utilise dans notre boite ou l'on compte quand meme a peu pres 10.000 personnes de connectes, je pense que c'est un bon produit. :biere: . Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 1 avril 2003 Posté(e) 1 avril 2003 Salut Je l'ai fait avec un pote et c'etait dement par contre j'ai pas bien compris il affiche mal la couleur du bureau sur le client ? Enfin c'etait en ADSL donc pour le 56K je sais pas. @+ Citer
Undertaker Posté(e) 1 avril 2003 Auteur Posté(e) 1 avril 2003 ip ok les prob suivant sont ceux ci: personne n a acces a ce serveur,d ailleur il n auras pas d ecran une fois installer....comment je fait pour avoir son IP???? a partir du demarrage du serveur,comment faire pour lancer une connection ADSL sans aide exterieur???? Citer
Undertaker Posté(e) 1 avril 2003 Auteur Posté(e) 1 avril 2003 1er prob: si j ais free ,le FTP sur IP fixe je pourrais entrer tranquille?? 2 eme prob: ?? Citer
Undertaker Posté(e) 1 avril 2003 Auteur Posté(e) 1 avril 2003 1 er prob : la manip marche merci d@m@u :biere: :biere: 2eme manip: http://www.megagiciel.com/logiciels/135.html vais tester:12ghost timer,sheduleet lauch manager....y en a bien un qui lancera une connection adsl.... :biere: :biere: :biere: Citer
d@m@u Posté(e) 1 avril 2003 Posté(e) 1 avril 2003 c bien a ton pc ke tu ve accede? si oui tu peut prendre VNC ou remote administrator et tu fai une redirection de type *.ath.cx et tu n'oublie pas de down le petit programme ki te sert a mettre a jour ta redirection No-ip par exemple et apres tu indique ton nom de redirection *.no-ip.com par ex ou *.ath.cx ds VNC ou remote admin. et ca a deja marche gaffe qd meme aux ports d'ouvert Citer
Undertaker Posté(e) 2 avril 2003 Auteur Posté(e) 2 avril 2003 vi je veux juste mettre XP pro,antivirus,firewall,la mule et le FTP,nvc bien sur :D pour le fiewall je bloquerais yous les port sauf ceus utiliser par l anti,la mule ,ftp et nvc Citer
Undertaker Posté(e) 2 avril 2003 Auteur Posté(e) 2 avril 2003 ADSLautoconnect lance une connection adsl des le lancement de windows envoie lIP par mail a une adresse donnee envoie l IP a un FTP choisi content :D Citer
Messages recommandés