cygale Posté(e) 31 mars 2003 Posté(e) 31 mars 2003 voilà j'ai un ami qui n'arrive pas à installer windows media player 9 car on lui dit qu'il faut windows XP pour installer ce logiciel... hors il possède windows XP ! que faire je craque et lui aussi :o Citer
starjoin Posté(e) 31 mars 2003 Posté(e) 31 mars 2003 Tu peux précisé le sens "il n'arrive pas à l'installer". Sinon une adresse pour WMP9 : http://www.windowsmedia.com/9series/downlo...ad/download.asp Citer
cygale Posté(e) 31 mars 2003 Auteur Posté(e) 31 mars 2003 non il l'a téléchargé à cet adresse précisément dans la bonne langue, la bonne version etc mais on lui dit qu'il faut XP pour l'utiliser, ce qu'il a bien sûr :eek: Citer
cygale Posté(e) 31 mars 2003 Auteur Posté(e) 31 mars 2003 ben à ma connaissance oui, en plus (c'est ça le pire :lol: ) Citer
Jakez Posté(e) 31 mars 2003 Posté(e) 31 mars 2003 bonsoir, il n'aurai pas lancer l'install du log avec l'option assistant de compatibilité, par hasard. cela pourrai lui faire croire qu'il et sous un autre systeme d'expliotation ?. a+ Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 31 mars 2003 Posté(e) 31 mars 2003 Salut Il a bien pris la version XP et pas celle 98ME2000 ? Il a fait ces maj WindowsUpdate ? Il a bien XP en Français ? Il a bien pris la version Française? Il a le Service Pack 1 ? Son XP est pas cracké ? 6 questions sa devrait etre la dedans ! @+ Citer
cygale Posté(e) 31 mars 2003 Auteur Posté(e) 31 mars 2003 pour jacquot: je sais pas mais je ne pense pas ;) pour peg: 6questions maisla moitié déjà répondu :P *pour les windowsupdate, non mais pourquoi ca changerait quelque chose :??: *SP1: oui *xp cracké : ben non c'est l'original ! franchement je ne comprend pas ! Citer
starjoin Posté(e) 31 mars 2003 Posté(e) 31 mars 2003 Tu devrais allé sur les newsgroup de microsoft, en général y repondent bien aux questions du genre... http://support.microsoft.com/default.aspx?...;wmpINT#faq1872 Citer
cygale Posté(e) 31 mars 2003 Auteur Posté(e) 31 mars 2003 "tank" U C'est vraiment bizarre l'informatique :roll: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 31 mars 2003 Posté(e) 31 mars 2003 Salut Bah essaye toujours sa peut (normalement) pas etre negatif. Et le reste des questions ? @+ Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 1 avril 2003 Posté(e) 1 avril 2003 Salut pour jacquot: je sais pas mais je ne pense pas pour peg: 6questions maisla moitié déjà répondu *pour les windowsupdate, non mais pourquoi ca changerait quelque chose *SP1: oui *xp cracké : ben non c'est l'original ! franchement je ne comprend pas ! :D @+ Citer
beubeuh Posté(e) 1 avril 2003 Posté(e) 1 avril 2003 Ben le mieux est srement d'éviter ce player, qui constitue la première pierre d'achopement de palladium. enfin bon... Citer
FilipeCh Posté(e) 1 avril 2003 Posté(e) 1 avril 2003 Service pack 1 nécessaire il me semble !? :non: Pas du tout. rien a voir avec le SP1 ;-) Citer
Erwan Posté(e) 1 avril 2003 Posté(e) 1 avril 2003 Ben le mieux est srement d'éviter ce player, qui constitue la première pierre d'achopement de palladium. enfin bon... Mais c'est un bon player alors pourquoi s'en privee Citer
beubeuh Posté(e) 2 avril 2003 Posté(e) 2 avril 2003 ben les concurrents font aussi bien, alors, je ressens pas de privation... Citer
Messages recommandés