Undertaker Posté(e) 31 mars 2003 Share Posté(e) 31 mars 2003 voui,coucou une maison ss adsl comment je fait????? j appelle FT au 1014 (ou qqes choses comme sa...)ou j appelle direct free??? sinon ils construisent vites les lignes???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 31 mars 2003 Share Posté(e) 31 mars 2003 Ben ça se fait pas comme ça :lol: Chez mes grands parents ils vont sans doute l'installer, en fait pour que FT daigne accepter d'installer l'ADSL chez eux il fallait 40 clients. Donc c'est pas toi qui va les faire installer une ligne ;-) Au mieux tu peux t'associer avec plusieurs clients potentiels pour faire une demande à FT, et dans ce cas il faut longtemps... Euh un doute me vient à l'esprit : ta maison est couvrable ou non par l'ADSL ? Si elle est couvrable il faut une semaine ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 31 mars 2003 Share Posté(e) 31 mars 2003 pkoi fo faire des travaux ??? moi jai juste branché mon modem et voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 31 mars 2003 Share Posté(e) 31 mars 2003 En fait je sais pas si il demande comment il faut faire pour avoir l'ADSL quand sa zone est couverte ou quand la zone n'est pas couverte :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 31 mars 2003 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2003 :D :D kost :lol: :lol: oui en zone couverte:il y a 6 mois le pote avais demander a FT et c etait le non categorique....maintenat c est FT qui appelle pour lui mettrent donc..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 31 mars 2003 Share Posté(e) 31 mars 2003 ben moi c t en zone couverte, j'ai pris un abonnment, et hop j'ai branché le modem ! pkoi toi ca marcherais pas ? c une vieille baraque alors, avec de vieilles prise et tout ? non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 31 mars 2003 Share Posté(e) 31 mars 2003 Bah, c'est pareil en Belgique, j'ai un ami qui a Teledisnet aussi, Belgacom lui Tél. en moyenne 2x par mois pour voir si il ne serait pas interessé par un raccordement... :lol: :lol: :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 1 avril 2003 Share Posté(e) 1 avril 2003 Il faut 150 personne sur de le prendre pour l'installation de ligne :o embetant sa je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 1 avril 2003 Share Posté(e) 1 avril 2003 Ben si ta maison est couverte faut 2 semaines, mais personne ne fait de travaux :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 1 avril 2003 Share Posté(e) 1 avril 2003 Moi avec wannadoo :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 1 avril 2003 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2003 bon faut que je vois ca en rentrant de vacance,moi :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 1 avril 2003 Share Posté(e) 1 avril 2003 Cool :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés