SEB Posté(e) 31 mars 2003 Posté(e) 31 mars 2003 un crayon NAPA :) que l'on a eu comme goodies sur le stand de NAPA durant notre petite visite au CEBIT :) Citer
CED Posté(e) 2 avril 2003 Posté(e) 2 avril 2003 Tu nous ecrit un Test SEB??? Qualité, ecriture, prise en main....:D Citer
lefacteur Posté(e) 2 avril 2003 Posté(e) 2 avril 2003 moi je veux savoir combien de kilomètre ça peut écrire. j'imagine déjà la méthode de test Citer
SEB Posté(e) 19 mars 2007 Auteur Posté(e) 19 mars 2007 je viens de retomber par hasard sur ce post :frenchy: Explications : En faisant une recherche sur le net .. je suis tombé sur le forum de Info-mods.com et un gars là bas a apparemment récupéré mon image et l'utilise comme avatar. http://forum.info-mods.com/?showuser=1 Ca m'a fait tilt .. en la voyant je me disais bien que je l'avais déjà vu qq part .. Après reflexion : normal c'est moi qui l'est faite cette photo :o :D :lapin: Citer
anneso Posté(e) 19 mars 2007 Posté(e) 19 mars 2007 excellent le stylo quand meme :frenchy: je veux la meme coupe :lapin: Citer
Axtrane Posté(e) 19 mars 2007 Posté(e) 19 mars 2007 Faut quand meme préciser que c'est le membre 1, administrateur général .... Citer
jojo le haricot Posté(e) 19 mars 2007 Posté(e) 19 mars 2007 Faut quand meme préciser que c'est le membre 1, administrateur général .... et c'est ça qui fait peur :frenchy: :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 mars 2007 Posté(e) 19 mars 2007 Faut quand meme préciser que c'est le membre 1, administrateur général .... et c'est ça qui fait peur :frenchy: :frenchy: Il a une sacrée tête l'admin :frenchy: par contre, bravo pour la coupe de cheveux :yais: :lapin: Citer
fbicia Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 en droits d'auteur, ca va chercher dans les combien :o Citer
Messages recommandés