Maverick Posté(e) 1 avril 2003 Posté(e) 1 avril 2003 Alerte : encore un nouveau virus Copier/coller de mon FAI. Selon le site de Symantec, un nouveau virus serait en train d’envahir nos ordinateurs. Baptisé « Voltkiller » il aurait la particularité originale mais néanmoins embêtante de s’attaquer aux piles de votre souris grâce à un subtil code assembleur profitant d’un trou de sécurité dans les drivers souris. Il serait capable d’inverser les polarités des piles provocant ainsi un déchargement rapide de celles-ci. Bien que cela ne soit inoffensif pour votre souris (ainsi que pour les piles), il sera nécessaire de les recharger ou de les remplacer ! On peut fort heureusement se douter que les fabricants d’anti-virus nous proposerons un patch correctif d’ici très peu de temps ! En espérant que vous ne soyez pas déjà infectés... Citer
Sirgeese Posté(e) 1 avril 2003 Posté(e) 1 avril 2003 heu... c'est un peu trop gros Maverick là ! :lol: Citer
Maverick Posté(e) 1 avril 2003 Auteur Posté(e) 1 avril 2003 Ben écoutes, c'est trés contagieux, donc... ;-) :eek: Citer
Maverick Posté(e) 1 avril 2003 Auteur Posté(e) 1 avril 2003 :eek: C'est encore plus grave, le virus suit le fil et crashe le firmware de ta souris... Attention, elle peut exploser... :lol: :lol: ;) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 1 avril 2003 Posté(e) 1 avril 2003 Salut Pire il pourrait te tuer en s'enfonçant dans ton coeur... :D @+ Citer
cygale Posté(e) 1 avril 2003 Posté(e) 1 avril 2003 C'est vrai j'y avais pas pensé :eek: => bon faut investir dans un gilet par balle :D (avec la guerre on sait jamais de toute façon :roll: ) Citer
KaMiKaSe Posté(e) 1 avril 2003 Posté(e) 1 avril 2003 ya vraiment de bonnes blagues ici... J'aime pas les souris sans fil je trouve ca vraiment trop lourd. Vive les optiques avec fil!!! Citer
d@m@u Posté(e) 1 avril 2003 Posté(e) 1 avril 2003 si je puis me permettre je vous coneil grandement PC CILLIN j'utilise la version professionel au boulot (Office Scan de Trend) et la frequence de maj est autrement plus importante que Symantec ou autre (2 fois par semaine) et il est bcp moins lourd mais ceci n'est qu'un conseil Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 1 avril 2003 Posté(e) 1 avril 2003 Salut Tu reve la la frequence de maj chez Symantec c'est une fois par 48H au pire. Defois meme une fois par 24H et PC Cilin est pas connus pour etre une bete d'antivirus ! @+ Citer
Sirgeese Posté(e) 2 avril 2003 Posté(e) 2 avril 2003 Planquez-vous... bagarre en perspective... (*active son gilet pare balle*) :) Citer
cygale Posté(e) 2 avril 2003 Posté(e) 2 avril 2003 cyril pense *bien fait d'en acheter un" => voir un peu plus haut :P sur ce je soutiens peg :D Citer
Sirgeese Posté(e) 2 avril 2003 Posté(e) 2 avril 2003 Le virus est capable d'un "Combo" carrément incroyable : "Vrille agile de la boule de la souris avec cri à la Bruce Lee et envoie mortel de la boule sur la tête de l'utilisateur...." Imparable ! :lol: Citer
Messages recommandés