Aller au contenu

Hum hum est-ce utile ? Et est-ce legal ?


PeGGaaSuSS

Messages recommandés

Salut

 

Bon je vais sans doute tres bientot passez chez Free.

Bien que je n'ai pas de gros soucis avec ma raie j'aimerais me prendre un routeur...

Seulement voila est ce que sa vaut le coup sachant que si je suis dégroupé (tres bientot donc a mon avis) je devrais avoir la FreeBox ?

Autre chose. Je quitte AOL part une rupture de contract de leur côté donc avant les 12 mois d'echeance. Ces douze mois etait du au frais gratuit et au modem gratuit. J'ai pris quelques infos et apparement je devrait renvoyé la raie chez eux. Mais j'y croit pas trop d'une ils n'en feront rien maintenant ils distribuent la boite mauve 330. Ensuite la personne que j'ai eu n'en savait rien et je croit qu'elle ma repondu un peu au pif en ce disant que si je renvoyais le modem sa lui en ferait un gratos... (impression perso) bref je sais pas trop ! C'est possible qu'il veuillent le reprendre ?

Et si je le renvoi pas qu'est ce que je risque ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

LoL D@m :lol: Je quitte avec regret ;) Mais sans apreantion (komensackri ?) :)

Fait alors le routeur je le prends ou pas ? Sa serait un Netgear DG814 pour 160€ quand meme donc c'est pas rien !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après en sang ions??

 

un pret en sion?

 

appréhension cherchez l'intrus. :lol:

 

sinon, pegg, il y a un outil fort utile pour ce genrde problème, on appelle ca un dictionnaire (dico pour aller plus vite), et c'est bougrement efficace

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rahh mon salop....en freebox...j'e veux aussi :D

 

en ce qui concerne ton modem, j'connais pas ton contrat mais j'pense pas qu'ils puissent de prendre ton modem..ceci dit c'est fort possible qu'ils te fassent payer des frais de résiliations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Nop pas de frais de resiliation...

 

Soit je degage avant les 12 mois et la je continue a payer quand meme

Soit je degage apres et y'a rien de special

Soit je degage avant parcequ'ils ont changer le contrat (cas ici present) et manquerais pas que je paye quoi que ce soit c'est eu qui brise le contrat !

 

Pis toute façon y'a pas de frais de resiliation chez AOL.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention avec le DG814....

 

dans une utilisation classique multipostes, il est top...

 

Mais il y a un gros point noir: Le P2P....

 

Le routeur freeze, bug, merdoit totalement quoi des que l'on utilide ce genre de progz...

La faute a des firmwares à 3 pattes, et a Netgear qui ne bouge pas le petit doigt....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...