PeGGaaSuSS Posté(e) 1 avril 2003 Share Posté(e) 1 avril 2003 Salut http://www.ldlc.fr/fiche/PB00016715.html.fr/fiche/PB00016715.html[/url] Cliquez sur commande... Franchement la sa devient lourd on peut plus rien lire sans penser que c'est un poisson d'avril. Fait SEB cette année sa a pas été loin refaire le coup de CDVD y'a que le newbie qui vont y passer :lol: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 1 avril 2003 Share Posté(e) 1 avril 2003 c est qui olivier BEER GABEL :eek: :eek: :??: :??: :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 1 avril 2003 Share Posté(e) 1 avril 2003 Perso, sa sent le vieux poisson là... Un proco Xcale 500mhz... capable de décompresser les divx et xvid... (alors que l'archos utilise une puce dédiée mais c'est pas grave). Sans oublier le DD de 30go + wifi et bluetooth et l'écran 256000 couleurs Et le tout fait moins de 600 € et 600g... Hum, quand je pense que les compaq sont moins puissant et coute presque 2 x plus cher ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 1 avril 2003 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2003 Salut Surtout que comble ultime Touslesdrivers.com l'a mis dans sa boutique :D :lol: :D Qui previent Julien ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 1 avril 2003 Share Posté(e) 1 avril 2003 dans leur boutique :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 1 avril 2003 Share Posté(e) 1 avril 2003 :lol: :lol: :lol: Mais non c'est fait pour paraitre plus credible si deux site le mettent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 1 avril 2003 Share Posté(e) 1 avril 2003 Fait SEB cette année sa a pas été loin refaire le coup de CDVD y'a que le newbie qui vont y passer :lol: J'avais pas envie de me fouler et comme je sais que beaucoup vont retomber dans le panneau .... je l'ai refait :voila: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 1 avril 2003 Share Posté(e) 1 avril 2003 Bah pourquoi pas une baisse des tarifs éclair chez Wanadoo de l'ADSL uniquement pour les abonnés du 1/04 de 10 H à 18 H, 7.5 €/mois pour du 1024 ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 1 avril 2003 Share Posté(e) 1 avril 2003 Bah wanna probleme :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 1 avril 2003 Share Posté(e) 1 avril 2003 ouais pas bête ... j'aurai dû parler d'une réduc des tarifs ADSL ... Tout le monde serait tomber dans le panneau :ange: Mais bon ... le 1er avril ca devient une coutume saoulante. C'est toujours la meme rengaine :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 2 avril 2003 Share Posté(e) 2 avril 2003 Oui c'est vrai à la fin c'est un peu lourd :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 avril 2003 Share Posté(e) 2 avril 2003 Ben le but est toujours le meme c'est pour sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 2 avril 2003 Share Posté(e) 2 avril 2003 Euh... Comment ça se fait que je me retrouve avec ce nom d'utilisateur alors que je ne le connais pas ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 avril 2003 Share Posté(e) 2 avril 2003 Ben tous le monde l'as sur cette page :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 2 avril 2003 Share Posté(e) 2 avril 2003 Et si on commande et qu'on le reçoit ? :D Autrement ben on est le 2/04, et c'est toujours là.... :o* Autrement détail technique : transférer un DivX avec un USB 1 faut être courageux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 avril 2003 Share Posté(e) 2 avril 2003 :lol: :lol: :lol: meme pas pense a sa,mais il y a des courageux je pense puis au max a 1.5Mo/s sa va non?pas catastrophique je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 2 avril 2003 Share Posté(e) 2 avril 2003 Ben pour un divX de 700 Mo à nou fait environ 500 secondes, faut avoir son temps :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 avril 2003 Share Posté(e) 2 avril 2003 Ben c'est quoi 500 secondes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 2 avril 2003 Share Posté(e) 2 avril 2003 presque 10 minutes :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 2 avril 2003 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2003 Salut Bah attends un reseau 10MB/s c'est 1.25Mo/S en pointe lol c'est pas si grave et je le fait tout le temps. ;-) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 2 avril 2003 Share Posté(e) 2 avril 2003 Ben, tu le fais pas en 100 Mbps ? Moi pour transférer des divx pc > ibook ça va à 100 Mbps :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 avril 2003 Share Posté(e) 2 avril 2003 he he mieux mais moi que firewire non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 2 avril 2003 Share Posté(e) 2 avril 2003 Ben plus judicieusement un RJ45 1 Gbps aurait été plus adapté... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 2 avril 2003 Share Posté(e) 2 avril 2003 Autrement ben on est le 2/04, et c'est toujours là....Heu... le pocket pc textorm c'était bien un poisson d'avril au faite, ldlc là dit dans sa newsletter.... Et si on commande et qu'on le reçoit ? Tu peux pas cliquer sur commander lol... Autrement détail technique : transférer un DivX avec un USB 1 faut être courageux... Bah, l'archos multimédia est en usb1 (avec un adaptateur usb2 en option quand même), et je connais des gens qui l'ont et qui transfèrent en usb1. Bon c'est long mais en attendant, tu fais autre chose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés