fbicia Posté(e) 2 avril 2003 Posté(e) 2 avril 2003 j'ai java 1.3.1 03 de chez sun installe sur mon pc pour applet, et je n'arrive pas a le desactiver dans l'explorer, alors que je l'ai meme supprime, et il m'empeche d'utiliser microsoft vm! que puis-je faire pour le virer entierement ou le desactiver? ps: les methodes classiques ont echoue... Citer
RP1700 Posté(e) 2 avril 2003 Posté(e) 2 avril 2003 En fait je l'ai installé aussi parceque je ne peux plus DL Ms VM. J'ai même essayé de formater rien n'y fait, M$ a retiré apparemment la VM pour Windows XP d'internet :enerve: Mais c'est vrai que Java de Sun rame plus que la VM de Windows. Peut être ton problème vient-il simplement du fait que Ms a (peut être) enlevé VM d'internet :??: Citer
fbicia Posté(e) 2 avril 2003 Auteur Posté(e) 2 avril 2003 tu as raison en partie, microsoft n'inclut plus systematiquement sa vm avec xp ou avec ie6, mais on peut faire la mise a jour, ce que j'ai fait... par contre, vu que sun reste par defaut pour java, je suis dans la m... c'est pour cela que je veux le virer! Citer
RP1700 Posté(e) 2 avril 2003 Posté(e) 2 avril 2003 Oui mais moi j'ai voulu télécharger la VM de Ms mais il me disait "Fichier indisponible" :nerveux: Citer
fbicia Posté(e) 2 avril 2003 Auteur Posté(e) 2 avril 2003 as-tu utilise windows update? sinon voici un lien www.netpumer.com/msjavx86.exe et pour supprimer sun de mon pc, t'as une idee?... Citer
fbicia Posté(e) 2 avril 2003 Auteur Posté(e) 2 avril 2003 correction: www.netpumper.com/msjavx86.exe Citer
RP1700 Posté(e) 2 avril 2003 Posté(e) 2 avril 2003 Euh oui désolé d'avoir pourri le topic :ange: T'as essayé regcleaner ? Citer
Erwan Posté(e) 2 avril 2003 Posté(e) 2 avril 2003 :lol: :lol: tu es cense resoudre le probleme et tu te fait resoudre un probleme :cool: ,pas mal :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 2 avril 2003 Posté(e) 2 avril 2003 Salut Microsoft a plus le droit d'utiliser d'integrer ni meme de parler de sa machine Java... Toute façon je voit pas ce que vous reprochez a celle de Sun ? @+ Citer
fbicia Posté(e) 2 avril 2003 Auteur Posté(e) 2 avril 2003 je vais essayer! bon courage et a plus... Citer
fbicia Posté(e) 2 avril 2003 Auteur Posté(e) 2 avril 2003 mon pb est simple: les impots en ligne pour la declaration m'imposent microsoft vm, c'est la seule raison!... Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 2 avril 2003 Posté(e) 2 avril 2003 Salut T'a un pc faiblard :D Elle rame quand les sites sont fait a l'arrache... Un peu comme MoZ toute façon celle de Microsoft est desormais illegale donc ! @+ Citer
RP1700 Posté(e) 2 avril 2003 Posté(e) 2 avril 2003 Ben un XP1700 + c pas vraiment faiblard, même si c pas une bête de course :D Citer
Messages recommandés