fbicia Posté(e) 2 avril 2003 Share Posté(e) 2 avril 2003 j'ai java 1.3.1 03 de chez sun installe sur mon pc pour applet, et je n'arrive pas a le desactiver dans l'explorer, alors que je l'ai meme supprime, et il m'empeche d'utiliser microsoft vm! que puis-je faire pour le virer entierement ou le desactiver? ps: les methodes classiques ont echoue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 2 avril 2003 Share Posté(e) 2 avril 2003 En fait je l'ai installé aussi parceque je ne peux plus DL Ms VM. J'ai même essayé de formater rien n'y fait, M$ a retiré apparemment la VM pour Windows XP d'internet :enerve: Mais c'est vrai que Java de Sun rame plus que la VM de Windows. Peut être ton problème vient-il simplement du fait que Ms a (peut être) enlevé VM d'internet :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 2 avril 2003 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2003 tu as raison en partie, microsoft n'inclut plus systematiquement sa vm avec xp ou avec ie6, mais on peut faire la mise a jour, ce que j'ai fait... par contre, vu que sun reste par defaut pour java, je suis dans la m... c'est pour cela que je veux le virer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 2 avril 2003 Share Posté(e) 2 avril 2003 Oui mais moi j'ai voulu télécharger la VM de Ms mais il me disait "Fichier indisponible" :nerveux: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 2 avril 2003 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2003 as-tu utilise windows update? sinon voici un lien www.netpumer.com/msjavx86.exe et pour supprimer sun de mon pc, t'as une idee?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 2 avril 2003 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2003 correction: www.netpumper.com/msjavx86.exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 2 avril 2003 Share Posté(e) 2 avril 2003 Euh oui désolé d'avoir pourri le topic :ange: T'as essayé regcleaner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 avril 2003 Share Posté(e) 2 avril 2003 :lol: :lol: tu es cense resoudre le probleme et tu te fait resoudre un probleme :cool: ,pas mal :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 2 avril 2003 Share Posté(e) 2 avril 2003 Salut Microsoft a plus le droit d'utiliser d'integrer ni meme de parler de sa machine Java... Toute façon je voit pas ce que vous reprochez a celle de Sun ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 2 avril 2003 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2003 je vais essayer! bon courage et a plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 2 avril 2003 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2003 mon pb est simple: les impots en ligne pour la declaration m'imposent microsoft vm, c'est la seule raison!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 2 avril 2003 Share Posté(e) 2 avril 2003 La VM de SUN rame comme pas possible :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 2 avril 2003 Share Posté(e) 2 avril 2003 Salut T'a un pc faiblard :D Elle rame quand les sites sont fait a l'arrache... Un peu comme MoZ toute façon celle de Microsoft est desormais illegale donc ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 2 avril 2003 Share Posté(e) 2 avril 2003 Ben un XP1700 + c pas vraiment faiblard, même si c pas une bête de course :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés