Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'ai testé et c'est vrai que c'est vachement bien, mais ça fait un peu plus ramer que les autres apparemment :roll: (enfin ça reste toujours impeccable mais on sent un peu que l'ordi travaille)

:biere:

Posté(e)

non ce que je disais, c que cygale me dit que si on parle des sims, c kil est sorti

alors vu quon parle de hl2 aussi ( ds un autre topic),il devrait etre sorti d'apres lui, mais non :D :D

dc voila

en fait g confondu avec les SIM2 ! qui ne son pas encore sorti :)

Posté(e)

Trop bien cet add on, je viens de le tester un peu mieux : on a un majordhomme qui fait tout ce qu'on veut pas faire (cuisine, ménage, jardin...) et qui, à ce qu'il paraît, s'occupe aussi des enfants.

On peut aussi appeler un masseur à domicile :)

Posté(e)

Eh be... Bon va falloir qu'ils deviennent de stars ***** alors :cool:

Pour l'instant ils sont "une demi étoile" :lol:

Posté(e)
oui car tu as des fans hystériques qui rôdent autour de chez toi (et qui fouillent dans tes poubelles  :eek: )
trop bien faut que je m'y remette (j'ai que les sims de base+ add on ça vous change la vie (achetez le jour de sa sortie je crois ;-) )

y a pas moyen de jouer en mode fenetre? :??:

• 1 month later...
Posté(e)

salut,

juste une question sur les sim's :

j'ai que les sim's de base, et comme je commence à m'ennuyer un peu, je suis allée sur le site des sim's télécharger des nouveaus objets. Ils y en a certains qui marchent bien (assez peu en fait) mais d'autres qui bug. En fait, je les achète, je les installe, et quand je repasse en mode vie, l'objet a disparu (mais je n'ai pas été remboursé du prix) :??:

quelqu'un a une idée de ce qui peut se passer ??