cygale Posté(e) 23 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2003 perso c'est mon extension préféré avec livin' large Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 mai 2003 Share Posté(e) 23 mai 2003 Moi j'ai pas superstar encore,mais ma prefere est entre chein et chat :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 23 mai 2003 Share Posté(e) 23 mai 2003 J'ai testé et c'est vrai que c'est vachement bien, mais ça fait un peu plus ramer que les autres apparemment :roll: (enfin ça reste toujours impeccable mais on sent un peu que l'ordi travaille) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 24 mai 2003 Share Posté(e) 24 mai 2003 il est sorti sur pc ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 24 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2003 oui sinon on en parlerait pas :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 24 mai 2003 Share Posté(e) 24 mai 2003 on parle bien de half life 2 :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 mai 2003 Share Posté(e) 24 mai 2003 non des sims,regarde le topic :lol: le topic hl2 est plus bas now :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 24 mai 2003 Share Posté(e) 24 mai 2003 non ce que je disais, c que cygale me dit que si on parle des sims, c kil est sorti alors vu quon parle de hl2 aussi ( ds un autre topic),il devrait etre sorti d'apres lui, mais non :D :D dc voila en fait g confondu avec les SIM2 ! qui ne son pas encore sorti :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 mai 2003 Share Posté(e) 24 mai 2003 ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 24 mai 2003 Share Posté(e) 24 mai 2003 Trop bien cet add on, je viens de le tester un peu mieux : on a un majordhomme qui fait tout ce qu'on veut pas faire (cuisine, ménage, jardin...) et qui, à ce qu'il paraît, s'occupe aussi des enfants. On peut aussi appeler un masseur à domicile :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 24 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2003 et quand tu es une star (5 étoiles) tu as des gardes du corps :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 24 mai 2003 Share Posté(e) 24 mai 2003 C vrai ? :??: Je sais pas j'en suis pas là encore :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 24 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2003 oui car tu as des fans hystériques qui rôdent autour de chez toi (et qui fouillent dans tes poubelles :eek: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 24 mai 2003 Share Posté(e) 24 mai 2003 Eh be... Bon va falloir qu'ils deviennent de stars ***** alors :cool: Pour l'instant ils sont "une demi étoile" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 24 mai 2003 Share Posté(e) 24 mai 2003 les Sims seraient comme ça, ça pourrais m'interresser: http://ottodiktart.free.fr/Images/evenemen...ents/sims-1.htm (rejoins tes kamarades ! sur http://www.otto-diktart.com/ ) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 24 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2003 oula :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 mai 2003 Share Posté(e) 24 mai 2003 terrible les sims la :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 24 mai 2003 Share Posté(e) 24 mai 2003 oui car tu as des fans hystériques qui rôdent autour de chez toi (et qui fouillent dans tes poubelles :eek: )trop bien faut que je m'y remette (j'ai que les sims de base+ add on ça vous change la vie (achetez le jour de sa sortie je crois ;-) ) y a pas moyen de jouer en mode fenetre? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 24 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2003 si on peut jouer en fenetre, mais pourquoi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 24 mai 2003 Share Posté(e) 24 mai 2003 si on peut jouer en fenetre, mais pourquoi :Djuste une question, comment fait on? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 24 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2003 :D je sais pas :D :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 24 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2003 ah si il faut rajouter "-w" à la ligne de commande :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 24 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2003 hey, il y a des animaux réservés aux stars :cool: (avec l'extension chiens et chats) PS: en mode fenetre ca rame vachement plus :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imoen Posté(e) 3 juillet 2003 Share Posté(e) 3 juillet 2003 salut, juste une question sur les sim's : j'ai que les sim's de base, et comme je commence à m'ennuyer un peu, je suis allée sur le site des sim's télécharger des nouveaus objets. Ils y en a certains qui marchent bien (assez peu en fait) mais d'autres qui bug. En fait, je les achète, je les installe, et quand je repasse en mode vie, l'objet a disparu (mais je n'ai pas été remboursé du prix) :??: quelqu'un a une idée de ce qui peut se passer ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 juillet 2003 Share Posté(e) 3 juillet 2003 tu prends bien les objets compatible avec le jeu de base pas les objets des addon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés