imoen Posté(e) 3 juillet 2003 Share Posté(e) 3 juillet 2003 bah je pense oui, mais peut etre que je me suis trompée. Ce qui m'étonne, c'est qu'ils apparaissent normalement en mode achat et pas en mode vie. Je referai une tentative de téléchargement sur le site, en vérifiant bien que je prends pas les objets des addon. Ca va finir par me couter une fortune cette histoire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynik Posté(e) 25 mars 2004 Share Posté(e) 25 mars 2004 OuaaahHHHHHHH ça a l'aire vraiment super cool ce jeux!!!!!!! (Désolé,je cherchais juste un truc aussi con que ce jeu a écrire, prommis j'arrête) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 25 mars 2004 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2004 on dis je n'aime pas, et non pas c'est con/c'est nul (sauf si on a 10 ans) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 25 mars 2004 Share Posté(e) 25 mars 2004 Surtout pour uper un vieux topic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 25 mars 2004 Share Posté(e) 25 mars 2004 Faut vraiment rien avoir à foutre pour remonter des topics aussi vieux :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 25 mars 2004 Share Posté(e) 25 mars 2004 Giboulée de boulets... qu'est ce que tu veut ! :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 25 mars 2004 Share Posté(e) 25 mars 2004 Giboulée de boulets... qu'est ce que tu veut ! :voila: Puis quand ça tombe un boulet ça fait mal :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés