laegaemick Posté(e) 2 avril 2003 Share Posté(e) 2 avril 2003 :( je n'arrive pas a activer ma signature dans mon profil le html reste desactivé malgré que je le coche pour qu'il soit activé je ne suis pas sur mais en activant le html est ce que ma signature apparaitra? merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 2 avril 2003 Share Posté(e) 2 avril 2003 Je sais pas, moi à titre d'infos tout est coché "oui" sauf cacher sa présence et montrer son email... :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laegaemick Posté(e) 2 avril 2003 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2003 :( moi c'est pareil , c'est coché mais a gauche de la ou on met sa signature c'est marqué html desactivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 2 avril 2003 Share Posté(e) 2 avril 2003 moi c'est pareil , c'est coché mais a gauche de la ou on met sa signature c'est marqué html desactivé ouais moi aussi.... :D :biere: et sinon c'est coché en bas quand tu tapes un message: "Attacher sa signature (les signatures peuvent être modifiées dans le profil)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laegaemick Posté(e) 2 avril 2003 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2003 :??: oui? ok c'est bon maintenant , je pensait que quand j'avais mis ma signature elle apparaitrai dans mes anciens messages merci filth :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 2 avril 2003 Share Posté(e) 2 avril 2003 bah voilà ça fonctionne !!!! :cool: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laegaemick Posté(e) 3 avril 2003 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2003 :D :) :( je continu l'essai car je n'avais plus mes smilies ok je vois que ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 3 avril 2003 Share Posté(e) 3 avril 2003 Ca est à quoi de mettre une image de e-mule en guise de signature :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laegaemick Posté(e) 3 avril 2003 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2003 :D je trouve plus joli que de mettre xp1800, CM QDI Kinetiz7EA, 512 sdram............................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 3 avril 2003 Share Posté(e) 3 avril 2003 :D je trouve plus joli que de mettre xp1800, CM QDI Kinetiz7EA, 512 sdram............................... p'tet plus joli ( :hum: ) mais je vois pas l'intérêt .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 avril 2003 Share Posté(e) 3 avril 2003 Moi non plus sauf de voir la version de son emule mais la tout le monde s'en fout :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laegaemick Posté(e) 6 avril 2003 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2003 :D et quel interet de mettre la puissance de son ordi , combien de hdd ............................ c'est ca la democratie , on met ce que l'on veut , moi avant je n'avais jamais critiqué ceux qui etalaient les details d'ordi , donc faites pareil et respecté mon choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 avril 2003 Share Posté(e) 6 avril 2003 Vi :biere: Mais bon :roll: ,puis a quoi sert une signature un avatar permet de vite reconnaitre une personne,une signature non mais sa fait jolie :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 6 avril 2003 Share Posté(e) 6 avril 2003 :D et quel interet de mettre la puissance de son ordi , combien de hdd ............................ c'est ca la democratie , on met ce que l'on veut , moi avant je n'avais jamais critiqué ceux qui etalaient les details d'ordi , donc faites pareil et respecté mon choix looll regare ta sign, c pareil, sauf quil y a l"image en plus :D :D :D :D :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laegaemick Posté(e) 6 avril 2003 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2003 :D kost tu arrives en retard j'ai rajouté les details de mon ordi pour faire plaisir :D :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 6 avril 2003 Share Posté(e) 6 avril 2003 :D :D :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 6 avril 2003 Share Posté(e) 6 avril 2003 :D :D :D :D :D :D kost, si on mettais nos Centimétres... Arfff, problème, il faudrait plus de 255 caractéres... Enfin, toi, tu pourrais, les décimalles... :lol: :lol: :lol: :lol: ;) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 6 avril 2003 Share Posté(e) 6 avril 2003 :roll: :roll: :roll: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 8 avril 2003 Share Posté(e) 8 avril 2003 :D et quel interet de mettre la puissance de son ordi , combien de hdd ............................ c'est ca la democratie , on met ce que l'on veut , moi avant je n'avais jamais critiqué ceux qui etalaient les details d'ordi , donc faites pareil et respecté mon choix moi aussi je trouve ça bien la signature, pouvoir mettre ce que l'on veut, et puis donner la compositions de son pc c'est pas mal, ça évite de toujours la ressortir en cas de prob... :roll: (avant je la mettais pas, j'avais honte :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 8 avril 2003 Share Posté(e) 8 avril 2003 Y'a pas de honte :o Moi j'ai "seulement" un XP1700+ et j'en suis fier :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 8 avril 2003 Share Posté(e) 8 avril 2003 ca peut pas etre pire que la mienne :D :D mais cet été jvais tout mais vraiment tout changer, jvais garder que la tour et mon ecran lol :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 8 avril 2003 Share Posté(e) 8 avril 2003 ca peut pas etre pire que la mienne :D :D mais cet été jvais tout mais vraiment tout changer, jvais garder que la tour et mon ecran lol :) comme moi :) , a nan j'ai pas pu garder la tour c'est ma mere qui l'a récup... (remarque m'en fou elle était moche :lol: )bonne attente ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 8 avril 2003 Share Posté(e) 8 avril 2003 oui, merci, mais c moi qui vais tout me payer :( jvais devoir bosser les 2 mois des vacances, pour me faire a peu pres 16000 - 17000 Fr et voila ! jme paye le permis, la config, et des fringues! :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 9 avril 2003 Share Posté(e) 9 avril 2003 oui, merci, mais c moi qui vais tout me payer :( jvais devoir bosser les 2 mois des vacances, pour me faire a peu pres 16000 - 17000 Fr et voila ! jme paye le permis, la config, et des fringues! :D :D :eek: 16000 pour un boulot d'été??? t'es sur? en enlevant toute les charges? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 9 avril 2003 Share Posté(e) 9 avril 2003 tu bosses où :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés