kost Posté(e) 9 avril 2003 Share Posté(e) 9 avril 2003 ds les champs ! jfais le mais etc... la derniere fois, j'avais travaille a peine 8 jours, jme suis fait 2 000 fr preske ! sur les 8 jours, jtravaillais de 7h du mat juska 13h et de 14h a 19h ! pis sur les 8 jour, j'ai bosse une journée au noir ! :D pis faire le maïs, c trop facile c pas torp crevant, sauf quez je le fais a toulouse dc fais tres chaud loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 9 avril 2003 Share Posté(e) 9 avril 2003 bizarre ça, c'est rudement bien payé :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 9 avril 2003 Share Posté(e) 9 avril 2003 50 fr de l'heure je crois ! maios avec les frais etc, ca fait 45 je crois, je sais plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 9 avril 2003 Share Posté(e) 9 avril 2003 remarque ce sont de grosses journées :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 9 avril 2003 Share Posté(e) 9 avril 2003 kler, mais chui motive par le pognon ! looool tt facon jme fais chier pdt les vacances ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés