PeGGaaSuSS Posté(e) 3 avril 2003 Posté(e) 3 avril 2003 Salut Le bios 1003 est disponible. Les drivers ASUS 1.16 semblent mieux (ils sont enfin mis a jour avec les nVIDIA 2.03). Je test tout sa la et je vous dit. http://www.asus.com.tw/support/download/it...=A7N8X%20Deluxe http://www.asus.com.tw/support/download/it...ModelName=A7N8X @+ Citer
beubeuh Posté(e) 3 avril 2003 Posté(e) 3 avril 2003 allez, faut pas désepérer, ils vont finir par nous faire une version qui fonctionne complètement... Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 3 avril 2003 Auteur Posté(e) 3 avril 2003 Salut LoL c'est juste des mise a jour Deja enorme bemol ils sont hyper long a installer faut cliquer 100X sur ecraser le fichier ! @+ Citer
beubeuh Posté(e) 3 avril 2003 Posté(e) 3 avril 2003 j'espère que ces drivers et bios seront enfin au point et que tout marchera, car j'ai prévu d'acheter cette carte d'ici peu... alors un effort, sinon, ce sera p4g8x Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 3 avril 2003 Auteur Posté(e) 3 avril 2003 Salut Mais les drivers et bios sont tout a fait au point qu'est ce que tu raconte ? :??: @+ Citer
beubeuh Posté(e) 3 avril 2003 Posté(e) 3 avril 2003 ben j'ai pu tester chez un ami, et le firewire foire... :??: Citer
Undertaker Posté(e) 3 avril 2003 Posté(e) 3 avril 2003 encore un prob avec la deluxe :D :lol: :lol: :lol: c est dommage car c est une super carte.... Citer
beubeuh Posté(e) 3 avril 2003 Posté(e) 3 avril 2003 c'est bien ce que je me dis... elle est super intéressante et performante, mais la seule que j'ai pu voir tourner posait des problèmes avec deux périph firewire (2 sur 3 ca fait beaucoup). Et vu que je dois acheter deux cartes mères, je réfléchis à deux fois, fatalement... Citer
d@m@u Posté(e) 3 avril 2003 Posté(e) 3 avril 2003 ave l'A7V333 aucun pb de cet ordre pr le firewire y'a klk chose de diff avec l'a7N8x? Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 3 avril 2003 Auteur Posté(e) 3 avril 2003 Salut Bah chez moi j'ai aucun soucis avec le FireWire... Pour moi c'est plutot un probleme de Windows t'a format ? @+ Citer
beubeuh Posté(e) 3 avril 2003 Posté(e) 3 avril 2003 on a formaté, mis les drivers asus. Le firewire a l'air de marcher que dans un sens (alors que c'est bi directionnel). Impossible d'exporter vers un camescope DV. Pour mes deux futures config, j'hésites don entre une plateforme intel, ou la7n8x deluxe, complétée par un controleur IEEE1394 PCI. Vais voir.... Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 3 avril 2003 Auteur Posté(e) 3 avril 2003 Salut Il est pas bridé ton camescope par hasard ? @+ Citer
beubeuh Posté(e) 3 avril 2003 Posté(e) 3 avril 2003 non, l'entrée DV fonctionne sur un portable. On va essayer de mettre une carte IEEE1394, et on verra bien. Si ca marche pas, Format et re-essai. Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 3 avril 2003 Auteur Posté(e) 3 avril 2003 Salut Sinon a mon avis c'est normal ... Faut une carte d'acquisition pour sa pas un simple controleur firewire. @+ Citer
lionheart Posté(e) 5 avril 2003 Posté(e) 5 avril 2003 Moi, j'aimerais aussi acheté la A7N8X, mais je veux aussi être sûr qu'elle marche, parce que j'en entend des vertes et des pas mûres ! J'ai un PC actuellement avec une carte Firewire et aucun souci avec mon camescope DV Sony en entrée ET en sortie. C'est bien le firewire qui gère tout seul les deux sens. Nul besoin d'une carte d'acquisition, c'est du numérique avec le DV !! Y'a rien du tout à acquérir, juste à communiquer les données déjà numériques du camescope par le firewire. J'ai windows XP SP1, mais ça marchait sans le SP1 aussi. Merci de m'indiquer si le nouveau BIOS et nouveaux drivers corrigent ces problèmes... On me dit aussi que les ports réseau déconnent... Un seul fonctionne et celui qui marche a des déconnexions assez souvent. Est-ce que ça vous fait pareil chez vous ? Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 6 avril 2003 Posté(e) 6 avril 2003 C'est un peu abusé ça. au prix des Carte ASUS ils pourraient faire gaffe. Perso j'ai une ABIT avec un SouthBridge VIA...oui oui et j'ai jamais eu aucun problème,même en mettant du matériel de génération différente (exemple vieux disque dur en dma33) j'ai flashé le bios 2 fois pour pouvoir mettre un CPU plus gros qu'a l'origine,et tout c'est bien passé. Au début je pensais que Abit était une "petite" marque mais quand je lis ce TOPIC je me dis que finalement...ASUS c'est peut-être pas aussi TOP que ce que l'on entend sur les forums. Citer
Maverick Posté(e) 6 avril 2003 Posté(e) 6 avril 2003 Abit et Epox sont connus et reconnus dans le "millieux" de l'O/C. Et il font du N-Force ou du VIA, tu a le choix... ;) Citer
beubeuh Posté(e) 7 avril 2003 Posté(e) 7 avril 2003 nforce= firewire mal géré (apparament) via= usb foireux... faites votre choix... :lol: mais bon, à choisir, préfère nforce 2, plus performant et bien équipé Citer
fallken Posté(e) 7 avril 2003 Posté(e) 7 avril 2003 chauffe bc + aussi :D (via c'est tres bien meme si je veux tester nforce ;-) ) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 7 avril 2003 Auteur Posté(e) 7 avril 2003 Salut Franchement beubeh c'est un peu comme AOL j'ai vraiment pas ce blem ! J'ai encore éssayé la... :lol: @+ Citer
beubeuh Posté(e) 7 avril 2003 Posté(e) 7 avril 2003 je veux pas généraliser... j'ai eu l'occasion de tester une (et rien qu'une) a7n8x, et sur ce point, elle merdait violemment. mais j'ai pas eu la bestiole suffisamment longtemps pour être catégorique. de plus, j'ai pu testé qu'une carte, et c'est pas beaucoup. maintenant pour aol, te casse pas, je vais plus trop en parler, vu que FT a enfin compris ma détresse et a décidé de couvrir ma zone avec l'adsl. Citer
Maverick Posté(e) 7 avril 2003 Posté(e) 7 avril 2003 nforce= firewire mal géré (apparament)via= usb foireux... faites votre choix... :lol: mais bon, à choisir, préfère nforce 2, plus performant et bien équipé nforce, je ne connais pas. Mais VIA, j'ai eu la KT3 > Jamais aucuns soucis avec les USB ou autres... Et la, avec l'Epox, (KT400) Aucuns problémes aves les USB 2.0 ou quoique ce soit... De plus encore plus de perfs avec la 9700PRO. La CM ou le Matos le plus cher du monde ferat toujours des mécontents... Et un produit plus "Banal" des gens heureux, donc... Regardez les problèmes de BIOS sur l'A7N8X :roll: Enfin, sujet clos en ce qui me concerne... :biere: Citer
Messages recommandés