Aller au contenu

A7N8X-A7N8X Deluxe [NEWS]


PeGGaaSuSS

Messages recommandés

Salut

 

Le bios 1003 est disponible.

Les drivers ASUS 1.16 semblent mieux (ils sont enfin mis a jour avec les nVIDIA 2.03).

Je test tout sa la et je vous dit.

 

http://www.asus.com.tw/support/download/it...=A7N8X%20Deluxe

http://www.asus.com.tw/support/download/it...ModelName=A7N8X

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que je me dis... elle est super intéressante et performante, mais la seule que j'ai pu voir tourner posait des problèmes avec deux périph firewire (2 sur 3 ca fait beaucoup).

 

Et vu que je dois acheter deux cartes mères, je réfléchis à deux fois, fatalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a formaté, mis les drivers asus. Le firewire a l'air de marcher que dans un sens (alors que c'est bi directionnel). Impossible d'exporter vers un camescope DV.

 

Pour mes deux futures config, j'hésites don entre une plateforme intel, ou la7n8x deluxe, complétée par un controleur IEEE1394 PCI. Vais voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aimerais aussi acheté la A7N8X, mais je veux aussi être sûr qu'elle marche, parce que j'en entend des vertes et des pas mûres !

J'ai un PC actuellement avec une carte Firewire et aucun souci avec mon camescope DV Sony en entrée ET en sortie. C'est bien le firewire qui gère tout seul les deux sens. Nul besoin d'une carte d'acquisition, c'est du numérique avec le DV !! Y'a rien du tout à acquérir, juste à communiquer les données déjà numériques du camescope par le firewire.

J'ai windows XP SP1, mais ça marchait sans le SP1 aussi.

Merci de m'indiquer si le nouveau BIOS et nouveaux drivers corrigent ces problèmes...

 

On me dit aussi que les ports réseau déconnent... Un seul fonctionne et celui qui marche a des déconnexions assez souvent. Est-ce que ça vous fait pareil chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu abusé ça.

 

au prix des Carte ASUS ils pourraient faire gaffe.

 

Perso j'ai une ABIT avec un SouthBridge VIA...oui oui et j'ai jamais eu aucun problème,même en mettant du matériel de génération différente (exemple vieux disque dur en dma33)

j'ai flashé le bios 2 fois pour pouvoir mettre un CPU plus gros qu'a l'origine,et tout c'est bien passé.

 

Au début je pensais que Abit était une "petite" marque mais quand je lis ce TOPIC je me dis que finalement...ASUS c'est peut-être pas aussi TOP que ce que l'on entend sur les forums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas généraliser... j'ai eu l'occasion de tester une (et rien qu'une) a7n8x, et sur ce point, elle merdait violemment.

 

mais j'ai pas eu la bestiole suffisamment longtemps pour être catégorique. de plus, j'ai pu testé qu'une carte, et c'est pas beaucoup.

 

maintenant pour aol, te casse pas, je vais plus trop en parler, vu que FT a enfin compris ma détresse et a décidé de couvrir ma zone avec l'adsl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nforce= firewire mal géré (apparament)

via= usb foireux...

 

faites votre choix... :lol:  

 

mais bon, à choisir, préfère nforce 2, plus performant et bien équipé

 

nforce, je ne connais pas.

Mais VIA, j'ai eu la KT3 > Jamais aucuns soucis avec les USB ou autres...

Et la, avec l'Epox, (KT400) Aucuns problémes aves les USB 2.0 ou quoique ce soit...

 

De plus encore plus de perfs avec la 9700PRO.

 

La CM ou le Matos le plus cher du monde ferat toujours des mécontents...

Et un produit plus "Banal" des gens heureux, donc...

Regardez les problèmes de BIOS sur l'A7N8X :roll:

 

Enfin, sujet clos en ce qui me concerne...

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...