beubeuh Posté(e) 8 avril 2003 Posté(e) 8 avril 2003 y a un problème au niveau de la gestion d'énergie avec les southbridge via. si tu sollicite pas trop le controleur usb, y a aucun problème et ca marche nickel. si tu mets beaucoup de périphériques alimentés via l'usb, et que ces périphériques consomment pas mal, le southbridge va faire planter qques périph incriminés. Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 8 avril 2003 Auteur Posté(e) 8 avril 2003 Salut Qu'il y'est des problemes avec VIA en general je veut bien (j'ai plus aucun probleme a la con depuis le nForce2 donc je le sent bien ! Pour cette histoire d'USB moi j'ai pas toujours eu un hub et j'ai jamais eu de probleme avec ou sans... Meme avec le modem [The Raie Manta] c'est tres aleatoire defois il est mieux sur l'USB direct defois mieux sur le hub (en VIA sur le nForce2 y'a pas un blem pas de modem qui disparait sans raison...) donc y'a bien probleme mais c'est pas que l'USB ! Et c'est pas que VIA. Je sais pas trop ce que Mav a voulu dire au sujet des bios de l'A7N8X mais tu voit apparement toi t'avait un probleme ? @+ Citer
Sirgeese Posté(e) 8 avril 2003 Posté(e) 8 avril 2003 Avec les derniers drivers alcatel/thomson pour la raie, je n'avais aucun soucis... mais... depuis quelque temps, pour des raisons carrément obscure, mon modem s'éteint complétement au bout d'une à deux heures de fonctionnement. Obligation de booter le pc pour recharger le driver ! Vous avez déja eu ce problème ? ps : problème présent sur l'extension des ports usb2. Citer
beubeuh Posté(e) 8 avril 2003 Posté(e) 8 avril 2003 ben voila, problèm d'alimentation... solutions 1- mettre les derniers quatre en un (je suis tordu de rire rien qu'a écrire le nom de ces foutus drivers) 2- mettre à jour les drivers de la raie 3- bien vérifier que l'option "autoriser windows à éteindre ce périphérique" est bien décochée (dans les options du modem ou dans la gestion d'alimentation, je sais plus trop j'ai oublié) 4- virer un maximum de périph usb quand t'utilise ton modem 5- siffler trois fois le pont de la rivière kwai en se connectant ( on sait jamais...) Citer
Messages recommandés