PeGGaaSuSS Posté(e) 3 avril 2003 Posté(e) 3 avril 2003 Salut Sa existe un programme pour eteindre le pc a la fin d'une playlist ? [winamp ou Windows Media Player si possible] Ou mieux le pc detect quand je dort et il s'eteint :D ? @+ Citer
FilipeCh Posté(e) 3 avril 2003 Posté(e) 3 avril 2003 Moi j'utilise un truc qui marche aussi tres bien. Je programme l'arrêt de mon pc atravers de Tweak XP pro et ca marche tres bien. ;-) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 3 avril 2003 Auteur Posté(e) 3 avril 2003 Salut Moais mais sa c'est au bout d'un temps donné... Faut laisser Tweak-XP ouvert non ? @+ Citer
FilipeCh Posté(e) 3 avril 2003 Posté(e) 3 avril 2003 Moi tweak xp est toujours ouvert depuis l'ouverture de session jusqu'a ce que j'éteigne le PC. Tu dois savoir environ combien de temps tu mets a t'endormir, non? Alors tu programmes par exemple pour que ton Ordi s'éteigne dans une heure et le tour est joué. Personnelement je trouve que c'est efficace comme truc. @+ Citer
cygale Posté(e) 3 avril 2003 Posté(e) 3 avril 2003 Dans microsoft digital edition media plus! (je crois que c'est aussi long que ça) il y a un timer tu programmes ta playlist, ta radio ce que tu veux en fait et quand c'est fini tout s'éteind ;-) Citer
cygale Posté(e) 3 avril 2003 Posté(e) 3 avril 2003 tu trouveras ça ici : http://www.microsoft.com/windows/plus/dme/...Music.asp#timer :biere: Citer
beubeuh Posté(e) 3 avril 2003 Posté(e) 3 avril 2003 Cygale, laisse tomber, ces une cause perdue ces certain[/b] Citer
Panzerfilth Posté(e) 3 avril 2003 Posté(e) 3 avril 2003 Salut Sa existe un programme pour eteindre le pc a la fin d'une playlist ? [winamp ou Windows Media Player si possible] Ou mieux le pc detect quand je dort et il s'eteint :D ? @+ Il existe 2 ou 3 plugins qui font ça avec winamp...je sais plus le nom...arf...dés que je me rappel je le poste... :biere: Citer
RP1700 Posté(e) 3 avril 2003 Posté(e) 3 avril 2003 Quand on trouve pas le logiciel on le fait soi même, surtout pour un truc aussi simple :D Désolé j'ai pas installé visual studio :( Citer
Panzerfilth Posté(e) 3 avril 2003 Posté(e) 3 avril 2003 Arf je l'ai retrouvé c'est Switch voilà le lien :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 avril 2003 Auteur Posté(e) 5 avril 2003 Salut Cool merci c'est ok sa marche bien mais j'en cherche toujours qui s'eteigne a la fin de la playlist et je veut pas acheter le pack de Kro$oft :biere: @+ Citer
Messages recommandés