Aller au contenu

test ANtivirus...


Messages recommandés

interessant en effet

mais bon

il y a autre chose a prendre en compte

le nombre de maj et surtout la frequence des maj

Trend est l'un des meilleur la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oui

sauf ke la ou je bosse

Trend c qd meme le meilleur

enfin reste sur tes positions

et reste avec tes tests pas tres bon a mon avis

je voi ca a un nivo pro.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Arrete un peu ! 7000 virus tésté sur une becanne je voit pas comment mieux voir et les perfs avec un bench lancé aussi ?

Je reste pas sur mes positions je te corrige sur la frequence...

Et sur la qualité faut pas abuser non plus je suis pas le seul a le dire que PC-Cilin c'est de la pure ***** ! Et je l'ai éssayé je dit pas sa comme sa.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention

je parle de trend

 

au taff, pour info un fourn,issuer d'acces et ASP

c po ton povre norton ki fait le poid!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ouais mais la on parle de PC-Cilin Trend c'est autre chose c'est comme Symantec et norton...

La je suis d'accord j'ai vu tourner du matos Trend c'est bien et sa equipe pas mal de cm en Boot Scan donc c'est pas si mal mais PC-Cilin lui est une merde d'ailleur la boite c'est un medicament au debut je croyais que c'etait un nouveau Tetris :lol:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ouais mais la on parle de PC-Cilin Trend c'est autre chose c'est comme Symantec et norton...

La je suis d'accord j'ai vu tourner du matos Trend c'est bien et sa equipe pas mal de cm en Boot Scan donc c'est pas si mal mais PC-Cilin lui est une merde d'ailleur la boite c'est un medicament au debut je croyais que c'etait un nouveau Tetris  :lol:  

 

@+

 

Pour PC cilin d'accord avec toi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je dois dire que mes cousins ont PC-Cilin et j'etais stupéfait de voir comme ça ralentissait tout !! :eek: ... avant ouverture de chaque tâche, ouverture du browser etc... une vraie tortue, pour des performances pas vraiment reconnues en plus. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pur les mises à jour, elle sont hebdomadaire (unefois par semaine donc) pour Pc cillin. pour norton, c'est 2/3 fois la semane.

 

Pour la détectivité, je me suis jamais amusé a planquer 7000 virus sur mon DD, mais PC cillin n'a rien laissé entrer, tout comme norton.

 

pour les perfs, j'ai pas eu de ralentissement notables avec pc cillin.

 

je le trouve pas particulièrement mauvais.

 

je suis passé à norton car il était livré avec ma CM et que ma version de pc cillin comencait à dater. sinon, je l'aurais surement conservé, car j'ai pas grand chose à lui reprocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Salut

 

Arrete un peu ! 7000 virus tésté sur une becanne je voit pas comment mieux voir et les perfs avec un bench lancé aussi ?

ce ne sont pas les conditions réels... que fait tu des faux virus que norton détecte comme vrai par exemple? :roll:

personnellement je préfere pas trop suivre ce guide... certain dise que Kasperky est le best du best, eu dise qu'il est moyen, d'autre doivent dire qu'il est pourri... :roll:

pendant plusieurs mois j'ai utilisé Antivir PE, qui a eu 4/10! et bien ce n'est pas pour ça que mon ordi a été infecté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le meilleur antivirus possible, c'est le bon sens. c'est tout.
oui, si tu télécharge un fichier sur un site très connu comme telecharger.com tu aura peu de chance de tomber sur un virus contrairement a certain sites pas net...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon antivirus (norton) n'a jamais eu à me déranger. bon nombre de virus peuvent s'éviter par des comportements sains.

 

je ne dis pas que cela évite tout risque, mais juste que cela permet de se prémunir assez largement.

 

dans tous els cas, un antivirus est indispensable pour le bien être de l'utilisateur. un bon placébo quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...