Undertaker Posté(e) 3 avril 2003 Posté(e) 3 avril 2003 ...chez ceux d en face :D :D a la bourre mais perso n en a parler... :D http://www.clubic.com/ar/1987-1.html interressant Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 3 avril 2003 Posté(e) 3 avril 2003 Salut Ouais j'ai oublié de mettre le lien... Je cherche ou trouver celui qu'a 9 la Antivirus Pro 11 en demo mais apparement on peut que l'avoir en boite. @+ Citer
Erwan Posté(e) 3 avril 2003 Posté(e) 3 avril 2003 Virus scan toujours,mais panda m'a surpris dans ce teste :biere: Citer
d@m@u Posté(e) 6 avril 2003 Posté(e) 6 avril 2003 interessant en effet mais bon il y a autre chose a prendre en compte le nombre de maj et surtout la frequence des maj Trend est l'un des meilleur la dessus Citer
Erwan Posté(e) 7 avril 2003 Posté(e) 7 avril 2003 Euh,la frequence n'est pas un gage de qualite je trouve,il faut au moins une ou deux fois par semaine mais plus apres Citer
d@m@u Posté(e) 7 avril 2003 Posté(e) 7 avril 2003 oui et d'ailleur peu font une a deux fois / sem Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 7 avril 2003 Posté(e) 7 avril 2003 Salut D@m arrete avec ton Trend regarde le test c'est de la ***** :lol: Et au fait... norton c'est une fois par jour ou au pire une fois par 48H :D [Meuh nan je suis pas pro-norton c'est loin d'etre le meilleur mais il me convient] @+ Citer
d@m@u Posté(e) 8 avril 2003 Posté(e) 8 avril 2003 oh oui sauf ke la ou je bosse Trend c qd meme le meilleur enfin reste sur tes positions et reste avec tes tests pas tres bon a mon avis je voi ca a un nivo pro..... Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 8 avril 2003 Posté(e) 8 avril 2003 Salut Arrete un peu ! 7000 virus tésté sur une becanne je voit pas comment mieux voir et les perfs avec un bench lancé aussi ? Je reste pas sur mes positions je te corrige sur la frequence... Et sur la qualité faut pas abuser non plus je suis pas le seul a le dire que PC-Cilin c'est de la pure ***** ! Et je l'ai éssayé je dit pas sa comme sa. @+ Citer
d@m@u Posté(e) 8 avril 2003 Posté(e) 8 avril 2003 attention je parle de trend au taff, pour info un fourn,issuer d'acces et ASP c po ton povre norton ki fait le poid!! :lol: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 8 avril 2003 Posté(e) 8 avril 2003 Salut Ouais mais la on parle de PC-Cilin Trend c'est autre chose c'est comme Symantec et norton... La je suis d'accord j'ai vu tourner du matos Trend c'est bien et sa equipe pas mal de cm en Boot Scan donc c'est pas si mal mais PC-Cilin lui est une merde d'ailleur la boite c'est un medicament au debut je croyais que c'etait un nouveau Tetris :lol: @+ Citer
Erwan Posté(e) 8 avril 2003 Posté(e) 8 avril 2003 ouiet d'ailleur peu font une a deux fois / sem Si Virus scan tous les Jeudi :D Citer
Erwan Posté(e) 8 avril 2003 Posté(e) 8 avril 2003 Salut Ouais mais la on parle de PC-Cilin Trend c'est autre chose c'est comme Symantec et norton... La je suis d'accord j'ai vu tourner du matos Trend c'est bien et sa equipe pas mal de cm en Boot Scan donc c'est pas si mal mais PC-Cilin lui est une merde d'ailleur la boite c'est un medicament au debut je croyais que c'etait un nouveau Tetris :lol: @+ Pour PC cilin d'accord avec toi :lol: Citer
Boum Posté(e) 8 avril 2003 Posté(e) 8 avril 2003 ouais je dois dire que mes cousins ont PC-Cilin et j'etais stupéfait de voir comme ça ralentissait tout !! :eek: ... avant ouverture de chaque tâche, ouverture du browser etc... une vraie tortue, pour des performances pas vraiment reconnues en plus. :voila: Citer
beubeuh Posté(e) 9 avril 2003 Posté(e) 9 avril 2003 Pur les mises à jour, elle sont hebdomadaire (unefois par semaine donc) pour Pc cillin. pour norton, c'est 2/3 fois la semane. Pour la détectivité, je me suis jamais amusé a planquer 7000 virus sur mon DD, mais PC cillin n'a rien laissé entrer, tout comme norton. pour les perfs, j'ai pas eu de ralentissement notables avec pc cillin. je le trouve pas particulièrement mauvais. je suis passé à norton car il était livré avec ma CM et que ma version de pc cillin comencait à dater. sinon, je l'aurais surement conservé, car j'ai pas grand chose à lui reprocher. Citer
Erwan Posté(e) 9 avril 2003 Posté(e) 9 avril 2003 Ben moi je l'ai teste il etait fourni avec ma cm est bien,interface pas terrible et ralentissement assez consequent :( Citer
David.G Posté(e) 19 mai 2003 Posté(e) 19 mai 2003 Salut Arrete un peu ! 7000 virus tésté sur une becanne je voit pas comment mieux voir et les perfs avec un bench lancé aussi ? ce ne sont pas les conditions réels... que fait tu des faux virus que norton détecte comme vrai par exemple? :roll: personnellement je préfere pas trop suivre ce guide... certain dise que Kasperky est le best du best, eu dise qu'il est moyen, d'autre doivent dire qu'il est pourri... :roll: pendant plusieurs mois j'ai utilisé Antivir PE, qui a eu 4/10! et bien ce n'est pas pour ça que mon ordi a été infecté... Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 20 mai 2003 Posté(e) 20 mai 2003 Salut Bah c'est quand meme une idée... Et c'est pas bon de dire sa sans antivirus je m'en suis jamais chopé un non plus ! @+ Citer
beubeuh Posté(e) 20 mai 2003 Posté(e) 20 mai 2003 le meilleur antivirus possible, c'est le bon sens. c'est tout. Citer
David.G Posté(e) 20 mai 2003 Posté(e) 20 mai 2003 le meilleur antivirus possible, c'est le bon sens. c'est tout.oui, si tu télécharge un fichier sur un site très connu comme telecharger.com tu aura peu de chance de tomber sur un virus contrairement a certain sites pas net... Citer
Erwan Posté(e) 21 mai 2003 Posté(e) 21 mai 2003 Oui,mais le risque existe toujours,par mail mais bon le bon sens toujours :D mais aussi en allant sur certaine page,pop up... Citer
beubeuh Posté(e) 21 mai 2003 Posté(e) 21 mai 2003 mon antivirus (norton) n'a jamais eu à me déranger. bon nombre de virus peuvent s'éviter par des comportements sains. je ne dis pas que cela évite tout risque, mais juste que cela permet de se prémunir assez largement. dans tous els cas, un antivirus est indispensable pour le bien être de l'utilisateur. un bon placébo quoi. Citer
Erwan Posté(e) 22 mai 2003 Posté(e) 22 mai 2003 ben oui,car il n'est efficace qu'apres la sorti du virus Citer
Messages recommandés