thierry1 Posté(e) 3 avril 2003 Share Posté(e) 3 avril 2003 Je voulais savoir que signifiais, quand les fichiers ou dossiers étaient écrit en bleu ? (sous xp-pro). Mon disque dur est écrit en bleu depuis que j'ais fait des points de restaurations. De plus je n'arrive plus a le formater. Après avoir réinstallé Xp, il n'a fait que s'ajouter en plus. Mon 40 Go est bientot pleins alors qu'il devrait prendre que 10 go. Aidez moi, Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 3 avril 2003 Share Posté(e) 3 avril 2003 coucou premiere impression:HEIN????? sinon si tu as XP sur ton dur,1 seul partition tu ne pourras pas le formater a partir de XP.....tu installe ton cd de XP ou disquette de demarrage tu format a partir de la a moin que:ton disque n aurais pas plusieur partition des fois??? clic droit sur poste de travail,gerer,gestion de disque tu verras si tu a 1 ou plusieur partition encore,pour ce post tu aurais du le mettre ds materiel ;) :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry1 Posté(e) 3 avril 2003 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2003 merci, mais impossible de trouver sur le disque de boot, l'option formater ou partitionner (j'ai qu'une partition).NTFS. Cela ma réinstallé xp avec tous le reste. Comment tous désinstaller ? Je crois que je vais rebooter avec W98 et on verra bien aprèe. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobthefox Posté(e) 3 avril 2003 Share Posté(e) 3 avril 2003 si tu fais ca sous windows c'est normal. quand tu reinstalles XP ou autre, il te faut booter sur le cdrom. casser la partition , en recreer une et installer windows. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakez Posté(e) 4 avril 2003 Share Posté(e) 4 avril 2003 bonjour, les repertoirs ou fichiers marque en bleu, concerne normalement les fichiers qui sont comppresser sous xp. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 4 avril 2003 Share Posté(e) 4 avril 2003 Pour les fichiers en bleu ça veut dire que tes dossiers et fichiers sont compressés par NTFS. Pour l'enlever : panneau de config / option de dossiers / affichage et là faut décocher "afficher les dossiers et fichiers NTFS cryptés ou compressés en couleurs". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobthefox Posté(e) 4 avril 2003 Share Posté(e) 4 avril 2003 oui les fichiers ce sont ceux de ton ancienne installation. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés