cygale Posté(e) 4 avril 2003 Posté(e) 4 avril 2003 Retire-toi, Satan ; car il est écrit : Vous adorerez les repas maigre, votre Dieu, et vous ne servirez que lui seul :lol: Citer
Undertaker Posté(e) 4 avril 2003 Posté(e) 4 avril 2003 ben moi c est le contraire :D encore a midi ,un carpaccio de fois gras a la fine fleur de sel :eek: :eek: :cool: c est bon Citer
cygale Posté(e) 4 avril 2003 Posté(e) 4 avril 2003 Ah, un sectaire :beurk: ben visiblement tu n'as pas lu la bible ;-) c'est une phrase célébrissime et modifié par mes soins, la phrase originale est : "Retire-toi, Satan ; car il est écrit : Vous adorerez le Seigneur, votre Dieu, et vous ne servirez que lui seul. " cf Évangile selon saint Mathieu, ch. IV ;-) Citer
RP1700 Posté(e) 4 avril 2003 Posté(e) 4 avril 2003 Ben moi le soir je suis pas trop :lire: , je suis plutôt :virus: Citer
cygale Posté(e) 4 avril 2003 Posté(e) 4 avril 2003 je lis le plus possible sur les religions en général c'est vraiment passionant ;) mais tu peux aussi te renseigner sur le net :biere: Citer
RP1700 Posté(e) 4 avril 2003 Posté(e) 4 avril 2003 On dira que c'est pas ma vocation première.... :) Citer
Panzerfilth Posté(e) 4 avril 2003 Posté(e) 4 avril 2003 je lis le plus possible sur les religions en général c'est vraiment passionant ;) mais tu peux aussi te renseigner sur le net :biere: Citer
cygale Posté(e) 5 avril 2003 Posté(e) 5 avril 2003 je pourrai être d'accord si le message n'était pas orienté exclusivement anti religion chrétienne ;-) Citer
Panzerfilth Posté(e) 5 avril 2003 Posté(e) 5 avril 2003 je pourrai être d'accord si le message n'était pas orienté exclusivement anti religion chrétienne ;-) hum j'ai marqué "Religion" et non "Christians"......... Citer
cygale Posté(e) 5 avril 2003 Posté(e) 5 avril 2003 oui mais la croix à gauche n'a rien de juive ou de musulmane :biere: Citer
Erwan Posté(e) 5 avril 2003 Posté(e) 5 avril 2003 Bah la croix n'a aucune importance,le message en a une :biere: Citer
cygale Posté(e) 5 avril 2003 Posté(e) 5 avril 2003 oui mais sans la croix le message serait moins orienté ! si ça peut vous aider je n'appartiens à aucune religion, mais ce message n'est absolument pas neutre ;-) Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 5 avril 2003 Auteur Posté(e) 5 avril 2003 à l'origine j'ai fait ce post pour me foutre de la gueule de Peg avec son Post "Free ou 9online" qui est ni plus ni moins que le 250 000 ème Poste sur les Fournisseurs d'accès et leurs formules... :roll: Enfin bref je repasse aujourdh'ui et je vois que le post compte 2 pages ! Et ben comme quoi la dérision ça fonctionne. :D A plus tard. Avec le titre évocateur de ce post je pensais que tout le monde aurait fait le rapprochement... Citer
Erwan Posté(e) 5 avril 2003 Posté(e) 5 avril 2003 Non mais il est cool ce post :biere: :lol: :lol: Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 5 avril 2003 Auteur Posté(e) 5 avril 2003 Ok ça marche l'écureuil GI-JOE ! :lol: Trop marrant ton avatar quand même . Citer
Messages recommandés