Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

ce soir c'est la nouvelle saison de stargate, en tout cas je dit ca pour ce qui aime la série . :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) .

a+

• Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

moi aussi, j'aime pas trop!

bon allez jme casse, jvais allez me bourrer la gueule looool :D :D :D

a cettze nuit looo;

Posté(e)

K'TLAC, JAFA CRI,M6 NGOPLITH SHTENAK SHOLVA!

alors en francais ca veux dire:cool,dans une ou deux semaine,ca sera dispo en martinuqe via le cable :) :) :) :)

Posté(e)

bonsoir,

et bien oui, cygale c'est comme dans la vie il faut de tout pour faire un monde, je regarde pas souvent la télè, mais la je fait une grosse execptions. ben oui on peut pas etre parfait constament.

a+

Posté(e)
bonsoir,

ce soir c'est la nouvelle saison de stargate, en tout cas je dit ca pour ce qui aime la série .   :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :) .

a+

Stargate, je regardais les premiers episodes au début ... mais à force c'est toujours la même rengaine. Il se passe rien d'extraordinaire. :/

Posté(e)

bonjour,

j'avais compris cygale,

chacun exprime ses idées comme il le souhaite, j'aime tout ce qui et science fiction ou aventure, alors pour une fois que l'on a des serie valables sur les chaines publique je me régale, de temps en temps faut aussi penser a sortir ses fesses de devant l'écran, non !!.

:biere:

a+

Posté(e)

bonjour,

oui peut etre, mais je pense que c'est quand meme mieux que la nouvelle saison de buffy, je l'ai trouver un peut plate coté scénario.

alors que stargate me semble plus constant.

a+

Posté(e)

bonjour,

t'inquiete pas il va revenir dans quelques épisode sous forme d'apparitions

et un film et en cours, qui doit reprendre la suite du premiers film stargate

a+

Posté(e)

le film stargate est genial j'etais parti le voir au ciné avec ce bon vieux kurt russel

en fait l'heure du forum deconne il est pas passé à l'heure d'eté :??:

quand je met un post il a une heure de retard

Posté(e)

bonjour,

oui et c'est dommage qu'il attende le succés de la serie pour faire une suite au film.

a+

Posté(e)

bonjour,

comme tu a dis "les 4 derniers", sur une saison complete ca fait peut.

a+

Posté(e)

mises à part les premieres saisons de XFiles d'il ya quelques années, les séries diffusées sur M6 depuis quelques années je les trouve pas génial :hum:

A quand le retour des contes de la crypte ? Au delà du réel ? etc... :love:

Posté(e)

bonjour,,

tu a raison seb, ca aussi c'est des bonne serie.

j'aime bien au dela du reel.

a+