Jakez Posté(e) 4 avril 2003 Posté(e) 4 avril 2003 bonsoir, ce soir c'est la nouvelle saison de stargate, en tout cas je dit ca pour ce qui aime la série . :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) . a+ Citer
kost Posté(e) 4 avril 2003 Posté(e) 4 avril 2003 moi aussi, j'aime pas trop! bon allez jme casse, jvais allez me bourrer la gueule looool :D :D :D a cettze nuit looo; Citer
Undertaker Posté(e) 4 avril 2003 Posté(e) 4 avril 2003 kost :D :D sinon youhou stargate revient,en train d enregister ca moi...merde louper 2premier minutes :( Citer
benoit Posté(e) 4 avril 2003 Posté(e) 4 avril 2003 K'TLAC, JAFA CRI,M6 NGOPLITH SHTENAK SHOLVA! alors en francais ca veux dire:cool,dans une ou deux semaine,ca sera dispo en martinuqe via le cable :) :) :) :) Citer
Jakez Posté(e) 4 avril 2003 Auteur Posté(e) 4 avril 2003 bonsoir, et bien oui, cygale c'est comme dans la vie il faut de tout pour faire un monde, je regarde pas souvent la télè, mais la je fait une grosse execptions. ben oui on peut pas etre parfait constament. a+ Citer
SoulRipper Posté(e) 5 avril 2003 Posté(e) 5 avril 2003 Rassure-toi, regarder Stargate n'a rien de honteux, bien au contraire... ;) :biere: :biere: Citer
cygale Posté(e) 5 avril 2003 Posté(e) 5 avril 2003 ah mais je ne juge pas du tout je dis simplement que c'est pas mon truc ;) Citer
SoulRipper Posté(e) 5 avril 2003 Posté(e) 5 avril 2003 Je ne t'ai point accusé de juger quiconque :D :biere: :biere: :lol: Citer
cygale Posté(e) 5 avril 2003 Posté(e) 5 avril 2003 non c'est vrai je disai ça pour jacquot :biere: Citer
SEB Posté(e) 5 avril 2003 Posté(e) 5 avril 2003 bonsoir, ce soir c'est la nouvelle saison de stargate, en tout cas je dit ca pour ce qui aime la série . :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) . a+ Stargate, je regardais les premiers episodes au début ... mais à force c'est toujours la même rengaine. Il se passe rien d'extraordinaire. :/ Citer
Jakez Posté(e) 5 avril 2003 Auteur Posté(e) 5 avril 2003 bonjour, j'avais compris cygale, chacun exprime ses idées comme il le souhaite, j'aime tout ce qui et science fiction ou aventure, alors pour une fois que l'on a des serie valables sur les chaines publique je me régale, de temps en temps faut aussi penser a sortir ses fesses de devant l'écran, non !!. :biere: a+ Citer
SoulRipper Posté(e) 5 avril 2003 Posté(e) 5 avril 2003 Oui c'est vrai que ça devient un peu la même chose à chaque épisode, mais je pense que c'est le cas de beaucoup de séries :roll: :biere: Citer
Jakez Posté(e) 5 avril 2003 Auteur Posté(e) 5 avril 2003 bonjour, oui peut etre, mais je pense que c'est quand meme mieux que la nouvelle saison de buffy, je l'ai trouver un peut plate coté scénario. alors que stargate me semble plus constant. a+ Citer
koalakems Posté(e) 5 avril 2003 Posté(e) 5 avril 2003 stargate c'est bien cool, mais j'ai raté la disparition de jackson :( Citer
Jakez Posté(e) 5 avril 2003 Auteur Posté(e) 5 avril 2003 bonjour, t'inquiete pas il va revenir dans quelques épisode sous forme d'apparitions et un film et en cours, qui doit reprendre la suite du premiers film stargate a+ Citer
koalakems Posté(e) 5 avril 2003 Posté(e) 5 avril 2003 le film stargate est genial j'etais parti le voir au ciné avec ce bon vieux kurt russel en fait l'heure du forum deconne il est pas passé à l'heure d'eté :??: quand je met un post il a une heure de retard Citer
cygale Posté(e) 5 avril 2003 Posté(e) 5 avril 2003 c'est à toi de le régler dans tes options :P Citer
Jakez Posté(e) 5 avril 2003 Auteur Posté(e) 5 avril 2003 bonjour, oui et c'est dommage qu'il attende le succés de la serie pour faire une suite au film. a+ Citer
Undertaker Posté(e) 5 avril 2003 Posté(e) 5 avril 2003 n empeche les 4 dernier de buffy,arrache pas mal... Citer
Jakez Posté(e) 5 avril 2003 Auteur Posté(e) 5 avril 2003 bonjour, comme tu a dis "les 4 derniers", sur une saison complete ca fait peut. a+ Citer
starjoin Posté(e) 5 avril 2003 Posté(e) 5 avril 2003 La prochaine saison de buffy est pas super top, je vous préviens tout de suite. Citer
SEB Posté(e) 5 avril 2003 Posté(e) 5 avril 2003 mises à part les premieres saisons de XFiles d'il ya quelques années, les séries diffusées sur M6 depuis quelques années je les trouve pas génial :hum: A quand le retour des contes de la crypte ? Au delà du réel ? etc... :love: Citer
Jakez Posté(e) 5 avril 2003 Auteur Posté(e) 5 avril 2003 bonjour,, tu a raison seb, ca aussi c'est des bonne serie. j'aime bien au dela du reel. a+ Citer
Messages recommandés