Dr.Greenthumb Posté(e) 5 avril 2003 Posté(e) 5 avril 2003 Tu dois être content SEB , en ce moment il repasse des vieux épisodes sur M6 le vendredi soir. :biere: Moi c'est mes préférés. Citer
Panzerfilth Posté(e) 5 avril 2003 Posté(e) 5 avril 2003 Ouais l'autre jour il y avait "2 flics à Miami" Culte !!!! :biere: Citer
koalakems Posté(e) 11 avril 2003 Posté(e) 11 avril 2003 je trouve que le 1er episode( de stargate) de ce soir est bien decevant :( Citer
koalakems Posté(e) 11 avril 2003 Posté(e) 11 avril 2003 en fait le 2éme n'est pas meilleur , ce n'est plus stargate on croirait voir un mauvais episode de x-files :( Citer
cygale Posté(e) 11 avril 2003 Posté(e) 11 avril 2003 ca devient n'importenawak, comme toute série qui dure trop longtemps :o Citer
koalakems Posté(e) 11 avril 2003 Posté(e) 11 avril 2003 moi je suis un grand fan de stargate le film+la serie mais aujourd'hui j'ai trouvé que les trois episodes partaient en couille :( :beurk: Citer
koalakems Posté(e) 11 avril 2003 Posté(e) 11 avril 2003 c'est clair que le film c'est le top :) Citer
Jakez Posté(e) 11 avril 2003 Auteur Posté(e) 11 avril 2003 bonsoir, c'était déja comme cela dans les autres episodes, alternance d'action et de pshyco dans la suite des serie, mois je trouve que cela reste dans la logique de la serie a+ Citer
benoit Posté(e) 12 avril 2003 Posté(e) 12 avril 2003 dans 50 minutes,le premier ep de la saison 6 commence :) je suis sur que je vais apprecier. Citer
benoit Posté(e) 12 avril 2003 Posté(e) 12 avril 2003 le mot sur lequel elle a percute etait stupefiant,elle etait accro a la coke? :D hum...desole :D plus serieusement,heureusement qu'elle est creve car le cote leelo etait un peu gonflant.haaaa,aphophis,revient sauver stargate. Citer
cygale Posté(e) 13 mai 2003 Posté(e) 13 mai 2003 Pour ceux qui sont fan de stargate Sg1 je vous annonce une mauvaise nouvelle la fin de cette serie mais attention il y aura une suite !! Et oui rappelons que tout commença par le film ou apres vint la serie Stargate Sg1 et prochainement le film stargate 2 qui feras la transition avec la nouvelle serie Stargate Atlantis !!! Et je vous parle pas du dessin anime stargate Infinity!!!! Il parrait que stargate atlantis commencera avec la découvertes des ruines de l'atlantide qui seraient en fait les ruines d'une civilisation prétendue extra-terrestre mais qu'il ne l'est pas en fait car elle etait dans l'atlantide sur terre (pour ceux qui conaissent il sagirait de la civilisation des "Anciens") civilisation qui par ailleur a disparue et dont il ne reste que la porte des etoiles (c'est eux qui l'on inventée et construite) sinon la nouvelle serie se déroulera sur une autre planete et ce ne sera plus un cadre militaire comme dans la serie actuellement , et bein sur il y auras d'autres acteurs et d'autres personnages meme si ceux de l'actuelle serie pourrons revenir en tant que "guest star" Citer
Erwan Posté(e) 13 mai 2003 Posté(e) 13 mai 2003 tu veux dire que le film sera la suite de la serie car je n'ai pas suivit la serie mais j'ai bien aime le film Citer
cygale Posté(e) 13 mai 2003 Posté(e) 13 mai 2003 non je pense qu'il y aura une cassure ;-) Stargate/stargate-SG1 puis Stagate 2/Stargate Atlantis ;-) => j'aime bien celui ci ;-) ;-) ;-) ;-) Citer
Erwan Posté(e) 13 mai 2003 Posté(e) 13 mai 2003 Oui j'espere voire un rapport avec le film et pas la serie Citer
Undertaker Posté(e) 13 mai 2003 Posté(e) 13 mai 2003 la tu ma mis en haleine cygale :eek: :eek: quand sur notre bonne vieille M6??? Citer
benoit Posté(e) 13 mai 2003 Posté(e) 13 mai 2003 sans mac guyver et tilk,je suis pas sur d'acrroche :( ces deux acteurs sont trop geniaux,a eux deux ils rendent un episode insipide....sipide? :D Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Et une autre saison de finie. :( Mais bientot la suivante :yais: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Pour ceux qui sont fan de stargate Sg1 je vous annonce une mauvaise nouvelle la fin de cette serie mais attention il y aura une suite !!Et oui rappelons que tout commença par le film ou apres vint la serie Stargate Sg1 et prochainement le film stargate 2 qui feras la transition avec la nouvelle serie Stargate Atlantis !!! Et je vous parle pas du dessin anime stargate Infinity!!!! Il parrait que stargate atlantis commencera avec la découvertes des ruines de l'atlantide qui seraient en fait les ruines d'une civilisation prétendue extra-terrestre mais qu'il ne l'est pas en fait car elle etait dans l'atlantide sur terre (pour ceux qui conaissent il sagirait de la civilisation des "Anciens") civilisation qui par ailleur a disparue et dont il ne reste que la porte des etoiles (c'est eux qui l'on inventée et construite) sinon la nouvelle serie se déroulera sur une autre planete et ce ne sera plus un cadre militaire comme dans la serie actuellement , et bein sur il y auras d'autres acteurs et d'autres personnages meme si ceux de l'actuelle serie pourrons revenir en tant que "guest star" Sa semble correspondre a la fin de ce qu'on vient de voir. Sa voudrait dire que c'est déja finis ou y'a encore une saison et ensuite c'est sa ? Citer
Dreyauc Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Ah mince, j'avais pas vu qu'y avait un sujet sur Stargate !!! Sérieux, j'adore trop cette série c'est de là que vient mon pseudo !!! Citer
Messages recommandés