Baptiste Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 salut a tous! j'espère que vous avez bien regarder le dernier épisode! fan comme je le suis, ça va me manquer. mais allez voir sur le site www.sg1france.com il est pas mal! et en + il parle de LA suite...... Citer
Baptiste Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Oui j'espere voire un rapport avec le film et pas la serie perso je préfère la série.... Citer
Dreyauc Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 salut a tous! j'espère que vous avez bien regarder le dernier épisode! fan comme je le suis, ça va me manquer. mais allez voir sur le site www.sg1france.com il est pas mal! et en + il parle de LA suite...... C'était un des meilleurs de la saison !!! Pour la suite, ça va, en ce qui me concerne j'ai déjà quelques infos mais bon... spoilers quoi !!! Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 Ouais apparement y'a la Saison 8 et ensuite Stargate Atlantis. La Saison 8 arrive aux USA en Juillet si j'ai compris. Mais bon y'a pleins d'infos partout, personnelement je vais éssayer de me procurer la Saison 8 en VOST, mais je préfere pas lire les résumés d'épisode avant, sa gache un peu je trouve. Citer
Baptiste Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 la saison 8sort le 9 juillet au usa. idem je vais me procurer les vost des qu'ils sont dispos Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 Trailer d'Atlantis : http://www.gammaquad.com/teasers/atlantis_promo.mov Elle seras diffusé en quasi simultané de la saison 8. Citer
Messages recommandés