Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut j'ai un ecran CRT de marque LG c le LG 99 et je voudrais mettre a jour le pilote mais voilà sur le site constructeur il y a un fichier de 250 ko contenant la majorité des ecrans (dont le mien) et chaque modele est un sous repertoire avec 2 fichiers a l'interieur : 1 fichier .inf et 1 fichier .icm que dois-je faire de ça? ou dois-je les mettre?

Merci.

Posté(e)

Bonjour,

Si tu récupères ces fichiers sur ton dur ou disquette et que tu vas ds le gestionnaire des périph normalement tu devrais pouvoir mettre à jour les pilotes de ton écran par là non?et les fichiers seraient automatiquement enregistrés là où il faut, dans un des dossiers system? :roll:

Enfin je suis pas une experte en info dc faudrait lire d'autres propositions :lire:

@+ :D

Posté(e)

bonjour,

tu va dans panneaude config puis affichage-->parametres--> avancées, puis sur l'onglet ecran

da la tu clique sur proprietes -->puis pilotes-->mettre a jour le pilotes

puis tu choisi "installer a partir d'une liste ou d'un emplacement specifie

ensuite ne pas rechercher je vais choisir le pilotes a installer :

tu clique sur disque fourn et de la tu pointe le fichiers .inf de ton ecran et ensuite tu chois le modele dans la liste a l'ecran.

a+