Boum Posté(e) 5 avril 2003 Posté(e) 5 avril 2003 vous connaissez un soft qui me fasse ça trankil ??? :) merci Citer
Panzerfilth Posté(e) 5 avril 2003 Posté(e) 5 avril 2003 Au cas où tu trouves pas, il y a "TMPGEnc" qui encode en .mpeg ...... :biere: Citer
cygale Posté(e) 5 avril 2003 Posté(e) 5 avril 2003 Quicktime le fait ;-) adobe premiere également :biere: Citer
Erwan Posté(e) 5 avril 2003 Posté(e) 5 avril 2003 oui et cleaner 5 aussi et tres bien meme :biere: Citer
Erwan Posté(e) 5 avril 2003 Posté(e) 5 avril 2003 va sur telecharger.com tu le trouveras je crois :) un programme d'encodage je l'ai trouver justement pour convertir un mov en avi aussi,car virtualdub et les autre ne le faisiat pas Citer
Boum Posté(e) 5 avril 2003 Auteur Posté(e) 5 avril 2003 ah ok.. :P au fait Cleaner c'est carrément pro comme soft... je voulais juste un piti prog.. pas une locomotive, mais bon merci qd-mm ;) Citer
cygale Posté(e) 5 avril 2003 Posté(e) 5 avril 2003 ben je te dis quicktime le fait, alors :biere: pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ;-) Citer
Boum Posté(e) 5 avril 2003 Auteur Posté(e) 5 avril 2003 oui mais je crois que c'est QT Pro qui fait ça... pas la ver gratos :roll: Citer
cygale Posté(e) 5 avril 2003 Posté(e) 5 avril 2003 qu'est ce que vous pouvez chipoter :roll: en plus cleaner est aussi payant ;-) Citer
Boum Posté(e) 5 avril 2003 Auteur Posté(e) 5 avril 2003 bon ben avant de partir faire mon shopping ;) je voulais voir ce qu'il y avait en free/shareware... j'ai pas trouvé "TMPGEnc" mais j'ai pécho "AVSVideoConverter 1.2" en trial, mais devinez... les formats QT (.mov .qt etc.) ne sont pas supportés :nerveux: ... donc on passe à la phase B :ninja: Citer
RP1700 Posté(e) 6 avril 2003 Posté(e) 6 avril 2003 Bah c'est des fichiers mac, on n'a pas idée non plus :lol: Citer
Boum Posté(e) 6 avril 2003 Auteur Posté(e) 6 avril 2003 exactement! :D je suis en train d'essayer TMPG Encoder... et le résultat est plutôt bien d'ailleur (mpg of course) :) Citer
kost Posté(e) 6 avril 2003 Posté(e) 6 avril 2003 je suis en train d'essayer TMPG Encoder... et le résultat est plutôt bien d'ailleur (mpg of course) :) normal, c l'un des meilleur soft pour encoder mepg, mepg2 ec. Citer
d@m@u Posté(e) 6 avril 2003 Posté(e) 6 avril 2003 QT en version complete te le permettra mais ca les autres l'ont tres bien dit et ca marche pas mal du tt vu que je l'ai essaye il suffit d'exporter Citer
Messages recommandés