Erwan Posté(e) 6 avril 2003 Posté(e) 6 avril 2003 Oui mais meme,quand une sanction est injuste il faut bien y avoir des explication
Boum Posté(e) 6 avril 2003 Posté(e) 6 avril 2003 au lieu de débattre sur des broutilles, si vous ne voyez pas où est la provoc et l'incitation (ou du moins l'encouragement) à la violence et à la haine, alors que c'est gros comme le nez sur le visage alors y'a rien à faire... mets ton Tshirt "I love USA" avec ton petit drapeau dessus et ballade toi aux Halles à Paris, on va voir si c'est perçu comme tu dis "juste pour dire que t'aime les States" :)13 ...n'importe quoi!! Au moins assume jusqu'au bout et arrète de te contredire d'un post à l'autre.
Moustique Posté(e) 6 avril 2003 Auteur Posté(e) 6 avril 2003 Je ne me contredis pas, je dis depuis toujours que je suis POUR la guerre en Irak. Je pense que cette guerre est bonne pour tous, pour les USA bien sûr (je ne suis pas aveugle) mais avant tout pour l'Irak et les Irakiens. A aucun moment je n'ai dit "c'est juste pour dire que j'aime l'Amérique mais je suis contre la guerre". J'assume à 100%, je suis POUR cette guerre que je crois bénéfique. Boumhue, respecte mon droit à la libre opinion, tout comme je respecte le tien. Et il est inutile d'encore m'envoyer des insultes par message privé. Tu n'es pas d'accord, ce n'est pas une raison pour m'insulter.
Boum Posté(e) 6 avril 2003 Posté(e) 6 avril 2003 ...m'envoyer des insultes par message privé. Tu n'es pas d'accord, ce n'est pas une raison pour m'insulter. le mp en question: "ton avatar est débile. PERSONNE ne souhaite voir S. HUSSEIN gouverner un pays, mais PRATIQUEMENT PERSONNE sur cette Terre ne souhaite un AUTRE tyran comme Bush faire sa propre justice... tu m'a l'air bien trop immature pour comprendre ne serait-ce que cela donc je ne m'aventure pas à essayer de t'éduquer... ça viendra peut-être au fil des années en voyageant, en lisant de VRAIS journaux et en regardant moins TF1 Tu viens de te faire virer d'un forum, je me demande encore comment tu n'es pas interdit ici non-plus. Ca ne saurait tarder à mon avis avec ton incitation à la haine... bonne chance" ...a vous de voir si je l'ai "insulté" :roll:
Boustor Posté(e) 6 avril 2003 Posté(e) 6 avril 2003 Je suis entierement l'avis de Boumhue. C'est de la provoc point barre.
Erwan Posté(e) 6 avril 2003 Posté(e) 6 avril 2003 Oui mais pas d'incitation a la haine quand meme,en tout cas je ne la vois pas
CED Posté(e) 6 avril 2003 Posté(e) 6 avril 2003 Mon avis sur le sujet: Moustique, vu l'acharnement que tu mets dans ce post, j'imagine celui que tu as eu sur le Forum de G-N... Je connais PIER et il n'est pas du genre a faire ce genre de trucs (bannir pour un silmple avatar). Pour le reste, certes tu es libre de penser que la guerre ( enfin le massacre...) en Iraq est bien, mais moi je suis libre de penser que c'est a cause de gens comme toi qu'on en est là aujourd'hui... Croire que la principale raison de cette guerre est le bonheur du peuple irakien relève de l'aveuglement, voire de la betise (non ce n'est pas une insulte...). Il y des peuples dans le monde qui meriteraient bien plus l'aide de chacuns et surtout celle des USA qui dillapident des milliards de dollars dans une guerre qui leur en rapportera bien plus dans les années futures... Attaquer un Pays que l'on affame et désarme depuis plus de 10 ans, c'est un acte courageux et humanitaire?????? Enfin, la raison invoquée etant la menace que représente Saddam, il faudrait un peu ouvrir les yeux...Le seul qu'il menace à l'heure actuelle, c'est Georges Bush et sa réelection. je vais t'envoyer par mail une petite présentation PPT qui je l'espère te fera changer d'avis sur la question. Je ne respecte pas ta position, cependant je respecte le fait que l'on soit mal informé. A bon entendeur.... PS: quand a ton avatar, je ne pense pas qu'il incite a la haine, mais qu'il soit provocateur, ca c'est évident....
CED Posté(e) 6 avril 2003 Posté(e) 6 avril 2003 Au fait Moustique, Tu pourrais etre honnete jusqu'au bout.... Tu reconnais cet avatar???
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 avril 2003 Posté(e) 6 avril 2003 Salut Bon je rajoute ma couche... Pour dire vrai je me tape pas mal du sort des Irakiens. Ce que je n'aime pas c'est le mensonge que fait Bush et sont administration et que tu croit ! Faut arreter de deconner Bush y va pour le pétrole. Il s'en contretape du terrorisme seulement a force de mentir il finir par y croire a son mensonge. En plus Bush ne fait rien dans son gouvernement c'est qu'un pantin ! Donc sache juste que tu est pour une guerre de l'or noir et pas pour une guerre contre le terrorisme (parceque au pire ils font quoi les terroristes si ce n'est une guerre a leur maniere ? la guerre du 21e siecle c'est quoi a votre avis ? 250 000 americains qui mettent 2 semaine a faire 200KM alors qu'ils ont que deux ou trois Irakiens en face ?) et admet le ! Moi je pense que la France aurait du envoyer des troupes en Irak histoire de controler les Americains plutot que dans envoyer en Côte d'Hivoire. (pognon depenser inutilement on a rien a foutre dans la merde d'un autre pays par contre aller en Irak eviter que les USA se goinfre si on a a y etre) @+
SEB Posté(e) 6 avril 2003 Posté(e) 6 avril 2003 Ceux qui veulent causer politique sont priés d'aller par exemple sur ce forum : http://forums.lemonde.fr/perl/wwwthreads.pl?Cat=&C=5 Ici ce n'est pas l'endroit. Je clos le sujet !
Messages recommandés