Gregosder Posté(e) 6 avril 2003 Posté(e) 6 avril 2003 Au secours mon lite-on me grave en 12x au lieux de 40x, j'utilise nero( qui me le detecte en 12x. Que doi'je faire Citer
Panzerfilth Posté(e) 6 avril 2003 Posté(e) 6 avril 2003 Donne un peu + de détail...... En attendant met à jour ta version de nero... :biere: Citer
Gregosder Posté(e) 6 avril 2003 Auteur Posté(e) 6 avril 2003 ba voila g installé nero et il c démaré en nero express et il c mis en 12x, j'ai mis a jour mon firware et j' réinstallé nero et tjrs pareil !!!! Citer
SEB Posté(e) 6 avril 2003 Posté(e) 6 avril 2003 Les graveurs LITEON utilisent la technologie SmartBurn qui permet d'adapater la vitesse de gravure en fonction de la vitesse maximale autorisée par le CD vierge. Est-ce que tu es sûr que le média inséré est de bonne qualité et/ou est certifié à 40x ? Parfois il arrive qu'il indique 12x maximum parce qu'un CD-RW était inséré juste avant. Il suffit de mettre un CD-R et ca repart .... Citer
RP1700 Posté(e) 6 avril 2003 Posté(e) 6 avril 2003 Heu le smartburn il s'active quand ? Parceque moi avec mon 48125W (qui est censé l'avoir) il ne me propose toujours toutes les vitesses de gravure :) D'ailleurs moi je trouve cette technologie (enfin, pas le smartburn en particulier mais toutes celles dans le genre) complètement nulle, parceque on est quand même pas cons, on voit la vitesse pour lequel le CD est certifié, et en plus souvent ça bugge (mon AOPen voulait pas graver en 24x mais seulement en 12x des CDs Tx 32x et des verbatim 24x...) Citer
Maverick Posté(e) 7 avril 2003 Posté(e) 7 avril 2003 Ok, mais ce n'est pas parce que un CD-R est certifié 48x ou 52x qu'il est bon pour ces vitesses... Donc le Smart-Burn ou autres, te fais économisser des CD-R. C'est mon point de vues. ;) Citer
CED Posté(e) 7 avril 2003 Posté(e) 7 avril 2003 :??: Certifié 48X ca veut dire qu'il passe a 48X... Je vois pas ou tu veux en venir Maverick... Si le graveur limite a 12X un CD certifié 48, c'est qu'il y a un Pb, pas qu'il te fait faire des economies! Citer
Maverick Posté(e) 7 avril 2003 Posté(e) 7 avril 2003 Un problème, donc pas de gravure, donc pas de CD Cramés... C'est vrai que c'est un peu court comme déduction... :cool: ;) Citer
Panzerfilth Posté(e) 8 avril 2003 Posté(e) 8 avril 2003 Certifié 48X ca veut dire qu'il passe a 48X... bah pas forcement j'avais des cdrs Sony certifié 16X qui ne pouvait être graver qu'en 12X par mon graveur alors qu'avec d'autres marques je n'avais pas de problèmes.... Alors est-ce que c'était une incompatibilité avec mon graveur ou un mauvaise série je nesais pas en tout cas le PoweRec a fonctionné.... :biere: Citer
beubeuh Posté(e) 8 avril 2003 Posté(e) 8 avril 2003 Bon disons qu'en prenant des certifés, tu as une grande probabilité de pouvoir graver à la vitesse de certification Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 8 avril 2003 Posté(e) 8 avril 2003 Salut Sa arrive a mon avis c'est le disque qui est mal reconnu tu a le dernier firmware (sa sert a sa "Match More Media") ? @+ Citer
Messages recommandés