PeGGaaSuSS Posté(e) 6 avril 2003 Share Posté(e) 6 avril 2003 Salut Franchement je vient de mi mettre bien comme y faut et c'est vraiment top surtout l'amerissage et autre ! :cool: Faire mumuse avec le 747 aussi c'est pas mal :D Bref un exellent jeu parfait avec Train Simulator http://peggaasuss.free.fr/pics/FS2K2PRO.png Sa prouve aussi que chez Kro$oft quand ils sont pas dans leur delire monopolistique sa peut donner de bonnes choses... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Greenthumb Posté(e) 6 avril 2003 Share Posté(e) 6 avril 2003 Ouais enfin c'est quand même plus marrant avec un ch'ti n'avion qu'avec un gros boeing. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 7 avril 2003 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2003 Salut Sauf quand tu le fait plonger :D Le boeing t'a le tant de le voir descendre. :lol: Sinon quelqu'uns sait comment on fait pour voir l'interieur de l'avion dans lequels on est (pas le cokpit la cabine) ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 avril 2003 Share Posté(e) 7 avril 2003 J'arrivais pas dans le 2000 sa seulement sur des modeles telecharges :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 7 avril 2003 Share Posté(e) 7 avril 2003 ça me donne envie d'essayer ça :cool: Enfin, sauf que mon joystick fait des caprices avec les prises MIDI :( Il existe une demo légale pas trop lourde ? (histoire de savoir ce que je télécharge :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 avril 2003 Share Posté(e) 7 avril 2003 Surement chez microsoft tout existe en version d'essai :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 7 avril 2003 Share Posté(e) 7 avril 2003 Bof j'ai vu les screenshots et ça donne pas envie :( Vu que ce qu'ils montrent c'est le mieux et que je trouve pas ça terrible :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 avril 2003 Share Posté(e) 7 avril 2003 Ben,c'est pas le jeu jle plus drole en aviation,mais bon apres avoir traverse l'atlantique c'est fun de se poser :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 7 avril 2003 Share Posté(e) 7 avril 2003 oui après s'être endormi 3 heures devant l'écran :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 avril 2003 Share Posté(e) 7 avril 2003 j'ai pas pris le concorde :D Non mais tu peut accelerer la vitesse du jeu :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 7 avril 2003 Share Posté(e) 7 avril 2003 Oui ben pas la peine de télécharger des "démos" [ :D ] pour ça :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 7 avril 2003 Share Posté(e) 7 avril 2003 en jeu d'avion super genila, fais une recherche pour CRIMSON SKIES ! c genial ! surtout si tu as le joystick ! je crois kil etait noté ds les 17/20 ou un truc comme ca ! tiens voila http://www.jeuxvideo.com/testfiche.htm?art...ticles/00000932 procure toi le, il est sublime jte jure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 7 avril 2003 Share Posté(e) 7 avril 2003 Bah c du militaire j'aime pas trop :( Finalement je vais quand même essayer flight simulator :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 avril 2003 Share Posté(e) 7 avril 2003 He he mais les petit coucou sont mieux :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 7 avril 2003 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2003 Salut J'ai une superbe photo d'un crash sa vous dit ? :D Faut dire que je devient expert en la matiere :lol: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 7 avril 2003 Share Posté(e) 7 avril 2003 Salut Sauf quand tu le fait plonger :D Le boeing t'a le tant de le voir descendre. :lol: Sinon quelqu'uns sait comment on fait pour voir l'interieur de l'avion dans lequels on est (pas le cokpit la cabine) ? @+ Pour "entrer" dans la cabine, il te faut des Addons... Mais ça, c'est trés rares... Tu as des cockpits trés détaillés, des déco differentes, etc... Tu les trouverras ainsi que des dizaines d'avions sur www.simviation.com :biere: Bon vol... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 7 avril 2003 Share Posté(e) 7 avril 2003 PeG, quant tu sauras voler... Et te poser comme ceci... On essayerra ceci... :biere: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 8 avril 2003 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2003 Salut Mon cher vous n'etes pas droit comme nous le signale les petites lignes en bas encore un effort :D :biere: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 8 avril 2003 Share Posté(e) 8 avril 2003 En therme aéronautique, ça se nomme du "latéral' (Vent de travers en français...) Ce qui fait que l'avion se présente en "crabe" :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 8 avril 2003 Share Posté(e) 8 avril 2003 Moi dans le genre aviation, je jouais à X-plane... Se poser avec la navette spatial américaine en venant de l'espace et en fesant un saut dans l'atmosphère, c'est bien sympathique mais ultra dur à réaliser... En tout cas, c'est bien sympa de foutre les intempéries à fond, du vent et de la pluit de partout et faire un petit attérissage en cesna sans moteur... Nan, je ne suis pas sadique, j'aime bien quand sa secout c'est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 8 avril 2003 Share Posté(e) 8 avril 2003 J'avais le f15 dans le 2000 il tuait avec le cockpit detaille :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés