Boustor Posté(e) 6 avril 2003 Auteur Posté(e) 6 avril 2003 Ah ouais mais vu comme ça c plus la meme chose. :( Peut etre bleu mais la vitre non je fais pas mal de lan et les transports ca va tout me rayer :triste: Citer
kost Posté(e) 6 avril 2003 Posté(e) 6 avril 2003 le mieux, c le pc a verin hydraulique ! http://www.cheyennepaintball.com/im...se/MOV00761.MPG http://www.cheyennepaintball.com/im...se/MOV00759.MPG regardez la premier video, c hallucinant ! Citer
Boustor Posté(e) 6 avril 2003 Auteur Posté(e) 6 avril 2003 Les votes 2 argenté 2 noir et 3 bleu ca m'aide pas vraiment :??: Il n'y en a pas un qui fait l'unanimité ? Bon ben va pour le noir alors. De toutes facons je les aime tout les 3 :D Merci de votre aide Citer
CED Posté(e) 6 avril 2003 Posté(e) 6 avril 2003 tu as aussi la version suprême: la grise toute en Alu... Et pour les LAN ca te feras moins de poids a transporter... Perso, j'aime pas design de ces boiboite... Prefere un truc plus discret... Citer
Boustor Posté(e) 6 avril 2003 Auteur Posté(e) 6 avril 2003 c'est dingue je trouve aucun site qui le vende le xaser V1000+ c'est a dire noir sans vitre :??: Citer
RP1700 Posté(e) 7 avril 2003 Posté(e) 7 avril 2003 Maintenant ça te fait 3 gris contre 3 noir contre 3 bleu :lol: Perso moi j'aimerais bien me payer le blanc en alu :love: avec vitre of course :o Citer
Boustor Posté(e) 7 avril 2003 Auteur Posté(e) 7 avril 2003 Arfff je sais toujours pas quoi prendre :triste: :triste: Citer
RP1700 Posté(e) 7 avril 2003 Posté(e) 7 avril 2003 D'ailleurs question : pourquoi sur la photo de seb y'a marqué 'thermaltake" en blanc sur la face, alors que normalement c'est des leds bleues ? :??: Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 7 avril 2003 Posté(e) 7 avril 2003 Gris c'est d'un commun mortel. Franchement c'est comme les bagnoles tout le monde prend gris alors que maintenant ils font des couleurs vraiment classe qui sortent de l'ordinaire. (Et c'est pas uniquement pour des problèmes de revente,mais plus pour faire comme le voisin) Et là pour un Pc bleu c'est original... Citer
Boustor Posté(e) 7 avril 2003 Auteur Posté(e) 7 avril 2003 Aaaaaaaaaaaaaaah mais vous le faites expres ou quoi ? Les votes c encore 5 argenté 5 noir et 5 bleu :roll: Comment je choisis avec ca moi :cool: Citer
Erwan Posté(e) 7 avril 2003 Posté(e) 7 avril 2003 Ben selon tes gouts :lol: Mais moi Doc je prends le gris car je le prefere et justement,regarde,tous le monde prends le bleu pour faire different donc le gris passe pour un original apres :D Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 7 avril 2003 Posté(e) 7 avril 2003 Le Merlu t'est trop malin. :lol: C'est vrai que à force c'est ce qui va arriver ça c'est de la ruse. tu as du être Sioux dans une vie antérieure toi. :biere: :biere: :biere: Citer
Boustor Posté(e) 7 avril 2003 Auteur Posté(e) 7 avril 2003 Ben selon tes gouts :lol: Ben justement c'est le but du topic hé banane va :roll: J'arrive po a departager les 3 :triste: Citer
Panzerfilth Posté(e) 7 avril 2003 Posté(e) 7 avril 2003 Bah c'est simple t'as qu'à te dire que ma voix compte double et tu prends le Noir :D :D :biere: Citer
SEB Posté(e) 7 avril 2003 Posté(e) 7 avril 2003 je vais bidouiller la base de données et mettre 300 votes pour le bleu :o ;) :D Citer
Jakez Posté(e) 7 avril 2003 Posté(e) 7 avril 2003 bonsoir, seb tu peut pas bidouiller mon compte bancaire pour me rajoutter 300? ?, j'ai choisi le bleu moi. :) :) :) :) :biere: a+ Citer
Maverick Posté(e) 7 avril 2003 Posté(e) 7 avril 2003 Moi, noir... SEB, pour le compte, je te files mon N° par MP... :lol: ;) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 8 avril 2003 Posté(e) 8 avril 2003 Salut Vous avez grave confiance vous au vu de la derniere manip (enfin avant derniere) j'hesiterais a lui donné :P @+ Citer
SEB Posté(e) 8 avril 2003 Posté(e) 8 avril 2003 Moi, noir... SEB, pour le compte, je te files mon N° par MP... :lol: ;) Vas y envoies !!! Justement j'ai qq achats de prévu :P Citer
Messages recommandés