beubeuh Posté(e) 8 avril 2003 Posté(e) 8 avril 2003 Sinon, je pense que le noir est beaucoup plus classieux. tu rajoute un clavier/souris sans fil noir, des lecteurs noirs... hummmm Citer
fallken Posté(e) 8 avril 2003 Posté(e) 8 avril 2003 j'avais dit noir mais le bleu est pas mal :D Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 8 avril 2003 Posté(e) 8 avril 2003 Salut Quoi que sa pourrait etre une idée si il se plante en voulant pomper du fric peut etre qu'ils en mettra sur nos compte :D Sinon j'ai pas repondu parceque c'est les gouts et les couleurs c'est chacun fait comme il veut ! Apres Alu/Acier tu voit celon ton porte-monnaie... :biere: @+ Citer
Boustor Posté(e) 8 avril 2003 Auteur Posté(e) 8 avril 2003 Sinon j'ai pas repondu parceque c'est les gouts et les couleurs c'est chacun fait comme il veut ! Dommage que tu repondes pas parceque c'est exactement la question. Lequel pregerez-vous ? :D Le noir prend une legere avance ;) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 8 avril 2003 Posté(e) 8 avril 2003 Salut Bah alors je prendrais le bleu facade plexy en alu (en gros celui qu'existe pas :D ) Nan noir j'aime pas trop et alu pure non plus donc bleu. @+ Citer
CED Posté(e) 8 avril 2003 Posté(e) 8 avril 2003 il existe en tout alu....pas en bleu, mais gris (alu naturel quoi.... :D) 250 Euros environ sans Alim.... (enfin ds une boutique normal, pas a montgallet city ;)) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 8 avril 2003 Posté(e) 8 avril 2003 Salut Tu te reveil la CED ? C'est sa le model "argenté" :lol: A moin que ce soit rapport a ma reponse ? :D Dans ce cas je sais bien qu'il existe pas mais c'est comme sa que je le voudrais ! :cool: Sinon pour les prix le mieux c'est 180€ pour le moin bon et le pire c'est 240€ a Montgallet City bref c'est... cher :eek: @+ Citer
starjoin Posté(e) 8 avril 2003 Posté(e) 8 avril 2003 Am stram gram pike et pike et colegram, am stram gram............noir à ba non gram ..... BLEU ;) Bon d'accord c'est nul, :jesors: Citer
Boustor Posté(e) 8 avril 2003 Auteur Posté(e) 8 avril 2003 Arf a l'heure actuelle je pencherais plus pour le noir. Qulqu'un aurait d'autre photos pour m'aider ? Citer
Boustor Posté(e) 9 avril 2003 Auteur Posté(e) 9 avril 2003 Bon je vous remercie tous de vos avis. En définitive, c'est le noir avec vitre que j'ai commandé. J'en trouvais pas des sans vitres :( Bref merci encore :cool: Et une tite a tout le monde :biere: :biere: :biere: :biere: Citer
CED Posté(e) 9 avril 2003 Posté(e) 9 avril 2003 cool! :biere: Une petite photo de la tour finie serait la bienvenue! :D Citer
Panzerfilth Posté(e) 9 avril 2003 Posté(e) 9 avril 2003 Bon je vous remercie tous de vos avis. En définitive, c'est le noir avec vitre que j'ai commandé. J'en trouvais pas des sans vitres :( Bref merci encore :cool: Et une tite a tout le monde :biere: :biere: :biere: :biere: Bah voilà c'était pas si dur de choisir le Noir :D Dommage pour la vitre mais il reste quand même sympas... :biere: :biere: Citer
kost Posté(e) 9 avril 2003 Posté(e) 9 avril 2003 vi, ALU POWAA ou a la limite le bleu, mais le noir perso jle trouve :beurk: :) :) :biere: :D :D Citer
Boustor Posté(e) 9 avril 2003 Auteur Posté(e) 9 avril 2003 Fallait le dire avant et plus fort Na !!! :P :D Citer
Erwan Posté(e) 9 avril 2003 Posté(e) 9 avril 2003 Fallait le dire avant et plus fort Na !!! :P :D :lol: :lol: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 9 avril 2003 Posté(e) 9 avril 2003 Salut Bon sa y'est je peut résumé toute ma pensé... :P Le Xaser je le trouve bof bof bof :roll: Voila c'est dit :lol: @+ Citer
Erwan Posté(e) 10 avril 2003 Posté(e) 10 avril 2003 Ha bon, tu vas pas l'acheter? :eek: Je sens que tout le monde va l'avoir :D Citer
Erwan Posté(e) 10 avril 2003 Posté(e) 10 avril 2003 Ha bon, tu vas pas l'acheter? :eek: Je sens que tout le monde va l'avoir :D Sauf PeG et Mav(pas assez de place pour les lecteur si je m'en souviens) Citer
Messages recommandés