PeGGaaSuSS Posté(e) 7 avril 2003 Posté(e) 7 avril 2003 Salut J'ai deja vu l'Altec Lansing 251 ou le Hercules XPS 510 avec une nette préférence pour le Hercules plus puissant 60W contre 45W au AL et surtout moin cher 75€ contre 95€ au 251. Pis c'est surtout que j'ai sa comme surplus donc sa rentrerait pil poil. Si vous avez des avis ou en connaissez d'autre ? Je veut pas de haut de gamme c'est pour un nForce2 pas une Audigy 2 Platinum et j'ecoute pas de Mozart (enfin pas que j'aime pas mais j'ecoute pas majoriterement sa :D ) donc pas la peine de m'en sortir a 500€. A moin que je prenne un des kits claviers/souris ? C'est les deux faibles de mon pc les enceintes et les claviers/souris alors je sais pas trop... [EDIT] Apparement y'a un enorme souffle sur les 251 et j'ai le meme blem sur mes vielles 220 je croit vraiment que je vais prendre les Hercules sauf si vous me faites changez d'avis ?!? ;) @+ Citer
starjoin Posté(e) 7 avril 2003 Posté(e) 7 avril 2003 Ba moi, j'ai le XPS 210 de hercules et il est excelent... Je pense pas que sa doit changé grand chose au niveau du 510, en tout cas, sa fait du boucan, sa c'est claire... La qualité audio est pas mal, bon c'est pas non plus du haut de gamme mais sa suffis largement. Par contre, sa fait plastoc mais pas eu de probs depuis 1 an que je l'ai. Citer
cygale Posté(e) 7 avril 2003 Posté(e) 7 avril 2003 moi c'est DTT 3500 je sais pas si c'est cher :??: sinon très très content (Chopin en 5.1 :D ) mais je sais qu'il y a beaucoup plus haut de gamme c'est sûr :biere: Citer
Erwan Posté(e) 7 avril 2003 Posté(e) 7 avril 2003 Bah chopin 5.1 c'est du stereo normal :P sauf que tu as derriere là Citer
Messages recommandés