falswrx Posté(e) 8 avril 2003 Posté(e) 8 avril 2003 J'aimerais avoir votre opinion sur cette carte mère? Moin bonne que la A7N8X? Citer
Maverick Posté(e) 8 avril 2003 Posté(e) 8 avril 2003 Pour quelle utilisation? Si c'est pour l'O/C, c'est mieux je pense... Gigabyte et Epox sont TOP pour l'O/C, sinon, la diff, c'est VIA et N-Force pour le Chipset. Ce que j'aime sur les Gigabyte, c'est le Dual-Bios, mais ce n'est pas essentiel... Le bundle est bien supperieur sur la gigabyte, mais c'est de la poudre aux yeux pour moi... Pour moi, elle se valent... ;) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 8 avril 2003 Posté(e) 8 avril 2003 Salut Ce que j'aime sur les Gigabyte, c'est le Dual-Bios, mais ce n'est pas essentiel... Toute les cms ont sa maintenant... La meilleure en O/C nForce2 reste l'ABIT NF7-S ou un peu moin forte l'Epox (le nom aucune idée) @+ Citer
fallken Posté(e) 8 avril 2003 Posté(e) 8 avril 2003 c pas pour dire mais les sujet sur l' a7n8x commence a me saouler grave Citer
Maverick Posté(e) 8 avril 2003 Posté(e) 8 avril 2003 c pas pour dire mais les sujet sur l' a7n8x commence a me saouler grave Oui, tout le monde la prends comme LA référence unique... Enfin... ;-) Citer
Maverick Posté(e) 8 avril 2003 Posté(e) 8 avril 2003 Salut Ce que j'aime sur les Gigabyte, c'est le Dual-Bios, mais ce n'est pas essentiel... Toute les cms ont sa maintenant... La meilleure en O/C nForce2 reste l'ABIT NF7-S ou un peu moin forte l'Epox (le nom aucune idée) @+ L'Epox, il te suffisais de regarder le post au dessus... C'est la Mienne, la 8K9A3+ en VIA et l'Epox 8RGA+ en N-Force... ;) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 8 avril 2003 Posté(e) 8 avril 2003 Salut fallken on t'a vu l'A7N8X ? Mav bah ouais puisque c'est le cas... ;-) C'est la meilleure carte mere Socket A jamais sortie. Y'a une nouvelle version qui arrive de l'Epox la EP-8RDA3+ : http://www.inpact-hardware.com/read_commen...p3?id_news=9148 @+ Citer
Maverick Posté(e) 8 avril 2003 Posté(e) 8 avril 2003 EPoX lance une nouvelle carte mère basée sur le nForce2, la EP-8RDA3+, capable de gérer un FSB à 400 MHz. Oui, c'est bien ce que je dis... L'Epox en N-Force actuelle est la 8RDA+ > la nouvelle 8RDA3+ L'Epox en VIA actuelle est la 8KA92+ > la nouvelle(la mienne) est la 8K9A3+ Logique, non... :cool: ;) P.S.: Ce qui veut dire que l'on va parler bcps moins de l'A7N8X... OUFFFFFFFFF... Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 8 avril 2003 Posté(e) 8 avril 2003 Salut Non c'est pas ce que tu dit tu cite celle avec la GeForce4 MX. ;) Pourquoi on en parlerais moin ? Sa change rien a ce qu'elle est ! :roll: @+ Citer
falswrx Posté(e) 8 avril 2003 Auteur Posté(e) 8 avril 2003 Si je comprend bien c'est un bon achat du giga byte Excellent! Citer
Maverick Posté(e) 8 avril 2003 Posté(e) 8 avril 2003 Si je comprend bien c'est un bon achat du giga byte Excellent! Oui, sans soucis... :cool: Citer
Maverick Posté(e) 8 avril 2003 Posté(e) 8 avril 2003 Salut Non c'est pas ce que tu dit tu cite celle avec la GeForce4 MX. ;) Pourquoi on en parlerais moin ? Sa change rien a ce qu'elle est ! :roll: @+ Parce que l'Epox arrive... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Et que l'A7N8X nous saoullent tous... Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 8 avril 2003 Posté(e) 8 avril 2003 Salut Bah l'Epox est pas sur le meme creneau et a aucune chance de toute façon... [EDIT] A aller voir : http://forum.clubic.com/forum2.php3?post=7...&trash=&subcat= @+ Citer
Dimebag Darrell Posté(e) 19 avril 2003 Posté(e) 19 avril 2003 quelqu'un a-t-il déjà utilisé le raid en parallel ata sur la ga 7avxp ?? Citer
Maverick Posté(e) 20 avril 2003 Posté(e) 20 avril 2003 Heu, tu veux dires en Serial ATA, non :??: ;) Citer
Dimebag Darrell Posté(e) 20 avril 2003 Posté(e) 20 avril 2003 Heu, tu veux dires en Serial ATA, non :??: ;) elle a le serialATA et le raid ata133 (2controlleurs) Citer
Messages recommandés