cygale Posté(e) 8 avril 2003 Posté(e) 8 avril 2003 Vu sur un autre forum et ça m'a fait pensé à ce forum donc je poste exactement la même chose, à savoir : Bonjour à tous, Je sens comme un relâchement dans l'orthographe sur le forum. Les erreurs les plus communes mais qui me tapent sur le système sait/c’est, si il/s’il, sa/ça, etc… Nous en faisons tous mais nous ne sommes pas sur un chat, nous pouvons donc faire un peu plus attention :) Citer
Maverick Posté(e) 8 avril 2003 Posté(e) 8 avril 2003 Oui, c'est vrai... Nous faisons tous des fautes, mais ce n'est pas un chat, donc un minimum d'effort serait bien... ;) Citer
Boustor Posté(e) 8 avril 2003 Posté(e) 8 avril 2003 Eczakt hon pouhré fèr gaph kan maihme ! Desolé, en plus c'est plus long que de faire attention ;) Citer
Jakez Posté(e) 8 avril 2003 Posté(e) 8 avril 2003 bonsoir, On à droit d'oublier un accent de temps en temps ??. a+ Citer
starjoin Posté(e) 8 avril 2003 Posté(e) 8 avril 2003 Nan, sinon je ban du forum !!!!!!!!! Bon d'accord :jesors: Citer
Boustor Posté(e) 8 avril 2003 Posté(e) 8 avril 2003 NON sinon t'es vire du forum :D :D Oupsss :roll: Citer
Boustor Posté(e) 8 avril 2003 Posté(e) 8 avril 2003 Au fait Cygale, je suis le seul à avoir remarqué, mais tu as fais une faute à fotes :jesors: :D Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 8 avril 2003 Posté(e) 8 avril 2003 Slut Sé ti ezxact mank 1 ^ surr el O :biere: @+ Citer
cygale Posté(e) 8 avril 2003 Auteur Posté(e) 8 avril 2003 lol j'ai pas compris :??: pour boustor => oui c'est plus long de trouver où faire des fautes :D Citer
Boustor Posté(e) 8 avril 2003 Posté(e) 8 avril 2003 lpour boustor => oui c'est plus long de trouver où faire des fautes :D Le pire, c'est que c'est vrai ! :cool: Citer
Undertaker Posté(e) 8 avril 2003 Posté(e) 8 avril 2003 c ben vré ca toi aussi tu as l accent berrichon?? :D :D :lol: Citer
Messages recommandés